Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maya'scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
On ne m'arrête plus
On ne m'arrête plus
Maya


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Toulon ( VAR )
Date d'inscription : 01/09/2008

Maya'scrap Empty
MessageSujet: Maya'scrap   Maya'scrap Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:51

1- pseudo et /ou prénom : Maya'scrap pour le monde du virtuel et Magali dans la vie de tous les jours.
2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..): Baptiste né le 13 avril 2005 ( 3 ans et demi ) et Enola née le 15 avril 2007( 1 an et demi )
3- date de début du scrap : mars 2008 à peu près
4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes enfants, mon homme, l'histoire des photos du moment
5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): pas encore de style jecherche encore...
6- les couleurs que j'adore : bleu et ces nuances, couleur pastel
7- les couleurs que je n'aime pas : couleur trop flash .
8- mes embellissements préférés : pas de préférence, j'en ai pas encore des tonnes d'ailleurs
9- les embellissements que je n'aime pas : RAS pour le moment
10- mes marques de papiers préférées : je vais me répétés mais je débute donc pas trop de marque, j'achète au fur et à mesure. J'en ai pas encore beaucoup.
11- les matières que j'aime bien utiliser : en ce moment j'essaie un peu des nouvelles matières et j'ai bien aimé la feutrine, mais j'aime pas trop le cuir.
12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : mini et objets altérés ( les pages je les garde pour mes digi ma 2 ème passion)
13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! la réalisation d'un album avec beaucoup beaucoup de photos, ça j'ose pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-scrap.over-blog.fr/
 
Maya'scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapatouille :: Généralités :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser