Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scrapinette....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrapinette.... Empty
MessageSujet: Scrapinette....   Scrapinette.... Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:31

1- pseudo et /ou prénom : Scrapinette (Marie)
2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..): 2 garçons,Quentin 22 ans et Florian 20 ans et une fille Cassandra 18 ans
3- date de début du scrap : 20064- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes sources d'inspiration... sont tout ce qui m'entoure...
5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): américain, chargé, romantique et j'aime de plus en plus le shabby
6- les couleurs que j'adore : le marron, le bleu, le turquoise, le vert et le rose
7- les couleurs que je n'aime pas : les couleurs flashies
8- mes embellissements préférés : les fleurs, les mots ou embellissements en bois, en liège, la dentelle, les rubans, les petits objets métaliques.. et les petits trucs fais mains
9- les embellissements que je n'aime pas : aucun
10- mes marques de papiers préférées : je marche au coup de coeur....
11- les matières que j'aime bien utiliser : le liège, la toile de jute ou de lin, le balza et le carton plume...
12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : surtout des pages,des canvas des objets
13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! les cj....
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapinette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapinette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapatouille :: Généralités :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser