Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Erwanez

AuteurMessage
Invité
Invité

Erwanez Empty
MessageSujet: Erwanez   Erwanez Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:14

A moi de jouer alors

1- pseudo et /ou prénom : Erwanez mais mon prénom est Valérie
2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..): j'ai 3 filles: Meaghan 15ans, Noreen 13 ans et Korydwen 8 ans et un filiou qui se prénomme Eguinane et qui a 10 ans
3- date de début du scrap : je scrappe depuis près de plus 6 ans
4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes enfants et leurs activités mais aussi certaines contrées lointaines
5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): mon style chouchou est l'amércain mais n'ai rien contre les autres
6- les couleurs que j'adore : ça dépend de mon humeur et comment les papiers peuvent présenter les couleurs
7- les couleurs que je n'aime pas : je ne n'en pas vraiment
8- mes embellissements préférés : tout, tout ,tout
9- les embellissements que je n'aime pas : aucun je me prête à tout
10- mes marques de papiers préférées : Kaiser craft, BG, Fanfreluches et d'autres
11- les matières que j'aime bien utiliser : toute et en ce moment je m'essaie au cuir
12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : tout ce qui est scrappable et toujours selon mes envies
13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! l'acrylique sur les papiers, j'ai peur de tout louper

Voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas

Erwanez
Page 1 sur 1