Invité Invité
| Sujet: moni07, vous en saurez plus sur moi..... Mer 11 Fév - 0:25 | |
| 1- pseudo et /ou prénom : moni07 et Sandrine 2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..): non pas d'enfants 3- date de début du scrap : Début d'année 2006 4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes voyages, pour mes amies, famille et en ce moment la grossesse d'une amie, je suis presser de lui faire son album de naissance pour le petit bambin 5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): scrap américain j'ADORE 6- les couleurs que j'adore : marron, différents tons de bleus, rose fushia, noir, mauve..... 7- les couleurs que je n'aime pas : Vert, orange 8- mes embellissements préférés : mes chipboards, les stickers, les fleurs, les transferts, les petits mots et objets de la marque boanita, les tampons 9- les embellissements que je n'aime pas : les oeillets et les boutons j'aime moyen 10- mes marques de papiers préférées : creative imaginations, rouge de garance..... 11- les matières que j'aime bien utiliser : papier murier, papier 12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : des pages, minis albums, objets altérés 13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! mixed media
Dernière édition par moni07 le Mer 11 Fév - 1:08, édité 3 fois |
|
Lofficial Pipelette moi ?
| Sujet: Re: moni07, vous en saurez plus sur moi..... Mer 11 Fév - 0:31 | |
| As tu un site où on peut aller voir tes merveillesChristiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moni07, vous en saurez plus sur moi..... Mer 11 Fév - 1:05 | |
| oui j'en ai, je voulais le mettre en signature avec ma bannière et qu'on puisse cliquer directement dessus et y accéder mais sa ne fonctionne pas, j'y arrive pas, enfin en attendant voici Mon blog |
|
thisa Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 308 Age : 55 Localisation : Vaucluse Humeur : A fond Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: moni07, vous en saurez plus sur moi..... Mer 11 Fév - 1:09 | |
| Pourquoi je vois pas le lien du blog? | |
|
thisa Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 308 Age : 55 Localisation : Vaucluse Humeur : A fond Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: moni07, vous en saurez plus sur moi..... Mer 11 Fév - 1:12 | |
| ça y est c'est mon ordi qui beug ... Petit com sur ton blog | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moni07, vous en saurez plus sur moi..... Mer 11 Fév - 1:15 | |
| il faut cliquer sur : mon blog
Merci thisa c'est gentil pour le com, sa fait toujours plaisir des petits coms. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moni07, vous en saurez plus sur moi..... | |
| |
|