Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

virg57

AuteurMessage
Invité
Invité

virg57 Empty
MessageSujet: virg57   virg57 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

1- pseudo et /ou prénom :virg57, virginie

2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..):Thomas 7 ans et Mathieu 3 ans

3- date de début du scrap :2004, j'étais à l'époque une mordue de serviettage et sur le blog d'une nana j'ai découvert le scrap, j'en faisais sans le savoir en fait....

4- Ce qui m'inspire pour scrapper :mes enfants, la nature,ma famille, les enfants en général....

5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....):américain sans aucun doute! je me suis essayée au scrap européen, mais vraiment pas mon style

6- les couleurs que j'adore :toutes les couleurs pastels, les couleurs chaudes

7- les couleurs que je n'aime pas :les bleus turquoises, les couleurs trop vives et trop agressives ( ou alors en tte petite touche)

8- mes embellissements préférés :fleurs, tampons,rubans, boutons

9- les embellissements que je n'aime pas :pour l'instant je n'ai pas trouvé, mais je n'aime quand c'est trop chargé

10- mes marques de papiers préférées :sultane, rouge de garance, K&C, onirie,..et tellement d'autres!!

11- les matières que j'aime bien utiliser :liège, papier matière

12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) :beaucoup de minis, d'objets altérés, mais je suis nulle en page! c'est aussi pour ça que je suis là!! je veux progresser dans mes pages....et faire pleins de minis!!!

13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! pleins de choses,pleins de techniques...c'est tellement vaste!! on en apprend tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas

virg57
Page 1 sur 1