Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur kekeops

Aller en bas 
AuteurMessage
kekeops
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
kekeops


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Un peu plus sur kekeops Empty
MessageSujet: Un peu plus sur kekeops   Un peu plus sur kekeops Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:49

Alors à mon tour d'en dire un peu plus :

1- pseudo et /ou prénom : Kekeops c mon pseudo et Céline mon ti prénom

2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..) : 1 Garçon Alan qui vient d'avoir 4 ans et 1 fille Enora tout juste un an

3- date de début du scrap : en 2005, après la naissance de mon loulou

4- Ce qui m'inspire pour scrapper : Ma famille et mes amis

5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....) : Américain, de temps en temps C&S et freestyle je découvre seulement et pour le moment j'ai du mal

6- les couleurs que j'adore : J'ai un peu de mal avec le rose mais avec ma pepette, je suis bien obligée de m'y mettre !

7- les couleurs que je n'aime pas : J'aime toute les couleurs, mais attention pas mélangées !!!

8- mes embellissements préférés : Je suis accro aux fleurs !

9- les embellissements que je n'aime pas : je suis pas fan des boutons, mais il faut dire que j'en ai très peu à utiliser sur mes pages.

10- mes marques de papiers préférées : Basic grey, Sassafrass

11- les matières que j'aime bien utiliser : papier, carton et liège

12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : pour le moment surtout des pages mais j'essaie de me lancer dans des minis, je trouve ça plus compliquer et puis surtout je manque d'inspiration...

13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !!La couture, parce que franchement je suis nule, je sais même pas recoudre un bouton, pour ça je cours chez maman... Pas très autonome la fille, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kekeops.over-blog.com
 
Un peu plus sur kekeops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou c'est kekeops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapatouille :: Généralités :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser