Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anne-Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie
Bien arrivée !!
Bien arrivée !!
Anne-Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : nord
Emploi/loisirs : maman scrappeuse
Date d'inscription : 31/03/2009

Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Anne-Sophie   Anne-Sophie Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:02

j'avais oublié de répondre ici ...

1- pseudo et /ou prénom : Anne-Sophie, Anne-SoCréa ou Anne-So

2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..): 1 garçon Aymeric 7ans et une fille Joséphine 22 mois

3- date de début du scrap : mai 2007

4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes photos surtout et puis les sketchs qui m'aident beaucoup, sinon je passe des heures à chercher une mise en page lol !!

5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): scrap américain, quant à mon style... aucune idée, je ne pense pas en avoir un précisement

6- les couleurs que j'adore : mes couleurs préférées sont le vert et le bleu. En scrap j'aime utiliser beaucoup de couleurs, j'aime associer le bleu et le marron, le vert et le rose, et le blanc avec le bleu, le orange et le vert....

7- les couleurs que je n'aime pas : il n'y en pas, mais j'ai un peu de mal avec le jaune et il y a une association de couleurs que je n'aime pas du tout c'est le rose et le noir !!!

8- mes embellissements préférés : les fleurs, les boutons, les chipboards, les arabesques, les petites étiquettes... beaucoup de choses en fait !

9- les embellissements que je n'aime pas : à part les fermetures éclairs, je n'en vois pas lollll !!

10- mes marques de papiers préférées : olala.. beaucoup !!! Ca dépend des collections... je citerai tout de même Scenic Route et Three bug's in a Rug que j'aime presque à chaque nouvelle collection.

11- les matières que j'aime bien utiliser : la feutrine et le papier surtout mdrrr !!!

12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : plutôt des pages, quelques minis mais ça prend trop de temps... et puis des cartes aussi !

13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! eh bien.... j'ai beaucoup de mal avec les encres distress par exemple alors je n'ose pas me lancer... et puis aussi le pure style "freestyle", et le clean&simple que j'admire chez d'autres mais que je n'ose faire de peur de pas y arriver.

et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annesocrea.canalblog.com/
cocci-instit
Bienvenue au pipelette'club
Bienvenue au pipelette'club
cocci-instit


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : prof des école (stagiaire). Scrappeuse ! Je fais aussi du théâtre
Date d'inscription : 16/02/2009

Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Re: Anne-Sophie   Anne-Sophie Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

Anne-Sophie a écrit:

et il y a une association de couleurs que je n'aime pas du tout c'est le rose et le noir !!![/color]


C'est marrant, moi c'est tout le contraire, j'aodre ce mélange !!! c'est d'ailleurs avec cette association que j'ai commencé mon mini challenge avril (que je finirai plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure
» Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapatouille :: Généralités :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser