Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est par là que ça se passe ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rebecca
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : sarcus-60
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:12

ca ferme tjs pas ! je vais peut être mettre les 2 pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebetscrap.canalblog.com/
flonathe
Bien arrivée !!
Bien arrivée !!


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:13

la grenouille a écrit:
arrete de te la pété miss floathe aide nous avec nos accordéons a la noix maboule maboule maboule maboule

:LOL: lol! :LOL: lol! mais j'suis pas rendu là...! non sérieu j'vois pas ce qui vous gène dans les accordéons ? vous n'aimez pas le bal musette les filles MDR :ptdr: zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:13

je vais y mettre du journaling, je l'ai écrit au brouillon mais pas encore mis sur le tag ..... je vous montre mon mini fini de suite
ça vous aidera peut-être un peu oups

_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
katlaur84
Bien arrivée !!
Bien arrivée !!


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:13

bon ben moi je lutte pour la couverture et l'encoche! resultat j'ai fait à ma sauce! on verra bien!
oui pour les accordéons! grrr!!encore prise de tête!!!
la grenouille tu as fait comment toi?
steph sinon je te remercie pour ce mini!!!!je vais le finir dés demain!!!!!!dés que j'ai réussi à monter les accordéons!!!!!
bonsoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:15

Okay Sam, bon courage et pleins de bisous à ta petite fille !! bonne soirée bises

_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
rebecca
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : sarcus-60
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:19

bon ça y est !!! j'aurias la déco à faire demain (et les photos !!!)

Merci Steph pour cet atelier . C'était mon premier et je suis ravie. En plus j'ai ressorti des papiers que je ne savais pas comment utiliser et ça rend super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebetscrap.canalblog.com/
la grenouille
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : 44
Emploi/loisirs : originaire du Périgord
Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !!
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:19

bon steph si tu veux pas que je viennes t'étrangler dans 10 minutes ses accordéons (j'aime pas le bal musette a part si bénabar est là !!!)

donc dit moi on les colles sous le bazzil que nous avons coupé en premier la petite languette dessous et aprés on colle le tout sur le support au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrognantaise.canalblog.com
Julienzoé
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:20

Merci Steph pour cet atelier, je file me coucher car demain on se lève tôt pour une journée à la plage lol!
Il ne me restera plus que la déco à faire, je verrais ça dimanche.
Bonne nuit à toutes bises

PS: Pour que mon étiquette tienne dans la couverture, je l'ai monté sur 3D ce qui retient l'encoche, si non ça ne tenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
rebecca
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : sarcus-60
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:23

ah c'est pour ça qu'il ne tient pas le mien : je n'ai pas fait l'étape papier + encoche (mais mon étiquette est en 3D ! :LOL: ) Je mettrais un ruban ou une ficelle pour fermer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebetscrap.canalblog.com/
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:23

La grenouille, je te relis j'ai pas tout capté lol!

Bonne soirée les filles et merci à vous d'avoir été là

Vous pourrez voir mon mini en entier ici :

http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-33419071.html

je reste en ligne pour celles qui sont encore là bien sûr

_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
rebecca
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : sarcus-60
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:24

bonne nuit à toutes bises et encore merci Steph souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebetscrap.canalblog.com/
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:27

Alors la grenouille tu prends un accordéon que tu va coller sur le côté droit, qui mesure 2 cm, sur la base du mini et l'autre accordéon sur le côté gauche qui mesure 2 cm

Regardes bien les photos sur la récap des consignes, je pense que ça pourra plus t'aider

_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
coccibolas
On ne m'arrête plus
On ne m'arrête plus
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : tiffauges (Vendée)
Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap
Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:28

cocci-instit : encoche finie
estellenblanc : dans 2 secondes (elle encre le bord du papier tamponné, arès avoir dû rattrapé une bêtise dictée par coccibolas)
coccibolas : colle son tamponnage sur un papier plus grand pour caler dans l'encoche
Revenir en haut Aller en bas
flonathe
Bien arrivée !!
Bien arrivée !!


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:28

triste oh bah tout le monde part ?!!! j'étais bien avec vous moi !!!
bon bah bonne nuit alorset bravo steph
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:29

lol! Flo on est encore là mais certaines sont parties oui

Bonne nuit à toi aussi bises

_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
la grenouille
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : 44
Emploi/loisirs : originaire du Périgord
Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !!
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:30

rebecca c'est plus l'heure de danser au lit puisque tu ne veux pas nous dire ou vont ses accordéons a la noix
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrognantaise.canalblog.com
flonathe
Bien arrivée !!
Bien arrivée !!


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:32

j'viens d'aller voir ton mini il est splendide...!! par contre je vais pas le terminé ce soir car quand je vois toute tes déco et photos...tu ne l'as pas fait en 3 h ??!!! baaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:34

Merciiiiiiii Flo
Ohhh nonn je suis une scrap tortue moi alors j'en ai passé du temps dessus lol!

La grenouille, j'ai essayé de te réexpliquer, ça va toujours pas ??

_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
la grenouille
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : 44
Emploi/loisirs : originaire du Périgord
Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !!
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:37

mais si j'a tout compris je croyais que tu avais mis du journaling là ou il faut coller les bandes de 2 cm

je ne veux aucuns commentaires les filles sinon je mordssssssssssssssssssssssssssss

ou je vous mange comme des mouches bagarre bagarre bagarre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrognantaise.canalblog.com
la grenouille
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : 44
Emploi/loisirs : originaire du Périgord
Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !!
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:38

un immense merci a toi steph et je vas contre mon homme ronfler un peu car là je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bisous a toutes et a demain pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrognantaise.canalblog.com
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:40

lol! ouffffff tu me rassures !!! bonne nuit à toi et merci d'avoir été là souffle

_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
rebecca
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : sarcus-60
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:53

la grenouille a écrit:
mais si j'a tout compris je croyais que tu avais mis du journaling là ou il faut coller les bandes de 2 cm

je ne veux aucuns commentaires les filles sinon je mordssssssssssssssssssssssssssss

ou je vous mange comme des mouches bagarre bagarre bagarre bagarre


MDR MDR MDR MDR MDR MDR DU JOURNALING !!!!! :PTDR: :PTDR: :PTDR: Tu dois être trèèèèèèèèèèèèèès fatiguée !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rebetscrap.canalblog.com/
Stéph
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 32
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:53

y'a encore quelqu'un ???


_________________
Stéph - http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/

Je suis animatrice pour http://www.placedesloisirs.fr/
Une commande vous tente ?! Pensez à mettre mon code anim : RS14. Merci d'avance ;o) Si une réunion vous intéresse, contactez moi par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/
rebecca
Encore un petit effort !
Encore un petit effort !
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : sarcus-60
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:54

allez je vais me coucher !! Bisous les filles !


PS comme ça l'air de rien : ça serait dommage qu'il ferme ce forum quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebetscrap.canalblog.com/
coccibolas
On ne m'arrête plus
On ne m'arrête plus
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : tiffauges (Vendée)
Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap
Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   Sam 4 Juil - 0:58

on ne se permettra aucun commentaire la grenouille, on n'oserai pas. On a trop peur des représailles, en tout cas on se marre bien. Et c'est super de scrapper en famille. Estelle est ravie de son premier mini.
là moi j'arrête pour ce soir, je suis out. Mes fifilles continuent encore un peu.
Mais elles t'autorisent stéph à aller te coucher

Merci beaucoup pour ce mini
Bisous à toutes

les 3 cocci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est par là que ça se passe ..........   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par là que ça se passe ..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot de passe espace adhérents passeports annuels
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Récupération du mot de passe
» [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapatouille :: Juillet-
Sauter vers: