| Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! | |
|
+9melleroze scrapidou lolo26 scoubi marievero Sandy dof1 Stéph chrystelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 21:17 | |
| Salut les filles .... Je me présente donc .... je suis assistante dans une direction communication d'une chambre de commerce, maman de deux filles Léna et Emma et mariée à Christophe .... J'ai démarré le scrap le 6 août 2007 ... j'ai évolué aprés quelques mois dans une association que j'ai quittée mais je scrape avec mes copines les vendredis soirs ou bien les samedi aprem .... et je participe à des crops (je suis fan de Késia) .... chaque jour je découvre et j'apprends de nouvelles choses .... en bref je me régale et vous savez quoi je suis mordue .... j'aime retrouver mes copines virtuelles sur follementscrap, pause scrap, imaginascrap ... j'aime papoter cuisine avec mes wetwet cops sur supertoinette ..... et pour le reste vous trouverez tout sur mon blog ... je vous remercie de m'accueillir ... A présent je vais faire ma curieuse et découvrir le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 21:42 | |
| Salut Cortaline, Moi c'est Séverine j'habite a 2h de Perpi a l'occasion si je passe par la !!! bienvenu parmi nous, je suis sure que tu te plaira ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 21:43 | |
| Merci les filles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
dof1 Trop tard, je suis accro !!
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 22:08 | |
| Contente de te voire dans le coin..... On s'est vu à la crop de Scrapoulette en mars. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 8 Juil - 23:25 | |
| bienvenue par ici Cortaline !! |
|
| |
marievero Encore un petit effort !
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : fléron, belgique Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 7:25 | |
| Merci les filles pour votre accueil .... |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 11:08 | |
| bienvenue parmi nous,je suis allé faire un tour sur ton blog,c'est trés sympa ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
lolo26 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : drome 26 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
scrapidou On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue cortaline contente de te voir ici mais tu me connais sous le pseudo cat | |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 14:23 | |
| salut Cortaline et bienvenu chez scrapatouille.....tu verras, on s'y sent bien | |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Papillon Rose Pas à pasienne
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : Ariège mais native du 64 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 16:08 | |
| sois la bienvenue | |
|
| |
Nagharta Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mer 9 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Lun 14 Juil - 11:01 | |
| hello la miss !! |
|
| |
lolo26 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : drome 26 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! Mar 15 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! | |
| |
|
| |
| Cortaline .... la catalane scrap attitude !!!! | |
|