chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Chrystelle Jeu 2 Oct - 0:39 | |
| ben quoi? moi aussi j'espère recevoir des trucs un de ces jours!! ok, 1- pseudo et /ou prénom : Chrystelle2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..): 2 : Noah (garçon) 4,5 ans et Elwan (garçon) : 19 mois
3- date de début du scrap : janvier 2007
4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes enfants évidemment!! masi j'adore scrapper le sévénements de la vie : les vacances, une journée sympa etc....5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): pas européen
6- les couleurs que j'adore : les couleurs vives, mais aussi le crème, le bleu, le vert... enfin quasi tout 7- les couleurs que je n'aime pas : en fait ce ne sont pas des couleurs que je n'aime pas mais plutôt des variantes de couleurs. J'aime le bleu mais pas le bleu marine par exemple. Tout ce qui est pour le vintage dans les papiers souvent ne me plait pas trop8- mes embellissements préférés : J'ADORE LES TAMPONS !!! j'en achèterai tout le temps!! Heureusement je me contrôle!! Les chipboard aussi c génial!! les papillons, oiseaux etc.. c très chouettes, le sdécoupes, enfin pleins de choses me plaisent!!9- les embellissements que je n'aime pas : aucun je crois. tout dépend de ce que l'on en fait10- mes marques de papiers préférées : alors ça j'en sais rien et je dois avouer que je m'en fiche, ce qui compte c'est que ça me plaise!! 11- les matières que j'aime bien utiliser : le papier (jures!! MDR!), les encres, la peintures, le bois, le carton, tout quoi!! j'ai pas encore utilisé le cuir mais j'ai vachement envie d'essayer 12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : minis (forcément!!) et pages13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap : tellement de choses encore, incapable de les énumérées toutes!!
et voilà!! pour celles qui souhaiterons participer à une ronde ou autre avec moi j'espère que ça vous aidera. bizzzzzzzzzzzz | |
|