Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

scrapnanou

AuteurMessage
scrapnanou
J'adore pipeletter
J'adore pipeletter
scrapnanou

scrapnanou Empty
MessageSujet: scrapnanou   scrapnanou Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:04

1- pseudo et /ou prénom : scrapnanou/magali
2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..): 1 crapouillaud de 5 ans
3- date de début du scrap : j'ai tater en 2001/2002 mais vraiment lancee en 2003
4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mon fils, la carriere de mon homme notre couple mon neveu et ma niece ma famille
5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): americain mais j'aime beaucoup le C&S aussi et le freestyle
6- les couleurs que j'adore : kaki (avec un mari mili ca le fait) le rouge le chocolat/turqioise, choco/anis
7- les couleurs que je n'aime pas : le bleu j'aime pas le bleu je ne porte jamais de bleu et j'en met jamais a mon fil ou du moins tres tres rarement
8- mes embellissements préférés : brads, fleurs en papier, les tampons bien que je n'en possede que tres peu pour le moment, les encres j'en mettrais de partout mais je ne possede que 3 couleurs pour le moment (rubis turquoise et marron), les rubans a motifs ou les etiquettes de fringues avec motifs j'adore,
9- les embellissements que je n'aime pas : les fibres et les oeillets j'en utilise plus
10- mes marques de papiers préférées : RDG, scenic route et bien d'autres et ensuite ca marche au coup de coeur vraiment sans trop regarder la marque
11- les matières que j'aime bien utiliser : a aprt le papier et les canvas j'ai pas encore tester le liege le tissus
12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : des pages et encore des pages, les minis je dois en avoir 1 ou 2 a mon actif donc c'est miserable je trouve et objet alteres j'ai fait les cadeaux de fin d'année des maitresse et atsem
13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! un mini destructure j'adorerais en faire un mais je sais pas comment mis prendre lol des minis originaux et des objets alteres a offrir pour toute occasion bon faut aussi pour mes minis que je trouve les attaches (anneaux) mais quelle taille etc... il me faudra de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnanou.over-blog.com/

scrapnanou
Page 1 sur 1