1- pseudo et /ou prénom : loulipou/tiphaine
2- âge : 25
3- des enfants ? malheureusement pas encore
4- un zhom dans la vie? oui depuis 2 ans et demi, on vient d'emmenager ensemble, il est chauffeur poids lourd
5- un boulot, des études,... lesquels. je bossse avec des enfants autistes et j'entame une formation d'aide médico psychologique le mois prochain
6- mes loisirs : les loisirs créatifs dont le scrap, la lecture, les ballades, les enfants
7- quelques mots de moi: je suis qqn de timide au départ mais passionnée par les gens que j'aime... je suis curieuse de tout et j'adore découvrir de nouvelles choses
8- date de début du scrap : septembre 2008... et oui je débute
9- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes amis, ma famille, mes essais de photos qui représente des choses mais que pour moi... j'ai trop d'imagination
10- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....) j'aime beaucoup le clean and simple... mais aussi l'americain, le freestyle
11- les couleurs que j'adore : le orange et le vert anis, le noir et blanc, le turqoise et bleu marine
12- les couleurs que je n'aime pas :le vert foncé et le bleu classique
13- mes embellissements préférés : les fleurs et les tampons, j'adooooore et j'aime aussi la peinture, les plumes, le rafia;manipuler le papier...
14- les embellissements que je n'aime pas : les paillettes
15- mes marques de papiers préférés : je n'ai pas de marques préférées mais j' achète souvent du gaia
16- les matières que j'aime bien utiliser : papiers pour l'instant je n'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de scrapper autre chose
17- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) :des pages surtout pour l'instant! j'ai fait un mini et je suis en train d'en réaliser un nouveau pour le mini a 5 meninges
18- ce que je n'ai encore jamais oser en scrap !! plein plein de choses...je suis au debut de ma carriere scrap... donc j'ai encore beaucoup de choses a decouvrir!