| ... Mamy Anick, bonjour | |
|
+12Sandy scoubi Christine85 g6k marie dof1 chrystelle thisa Stéph Papillon Rose droups Mamy Anick 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamy Anick Pipelette moi ?
Nombre de messages : 255 Age : 71 Localisation : "Landes" Emploi/loisirs : retraitée Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 14:21 | |
| Un coucou du département des Landes.. Auvergnate d'origine j'habite cette région depuis 1982 et j'y resterai.... Secrétaire de l'Education jusqu'au 02 septembre 2008, suis une retraitée... donc, une mamy pfff.. C'est mon ptit papillon adoré qui sévit sur votre forum qui m'a conseillé de venir vous faire un petit coucou, j'espère que je serai digne de votre forum. Petite scrappeuse, un peu pour choisir mes papiers, je suis plutot des scraplift et des sketches car pas trop l'esprit inventif. J'ai trois enfants, et 2 petits fils (et un troisième en janvier) Je fais de la carterie, du pergamano, de la broderie, j'aborde le "boutis provençal".. et m'occupe d'associations 1901 (bénévolat à fond) dans ma ville. Je vais aller faire un petit tour pour voir si je connais quelqu'un... | |
|
| |
droups On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 661 Age : 48 Localisation : VILLEJUIF Emploi/loisirs : Cheminotte/ Scrapbooking/ Badminton Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 14:31 | |
| Bienvenue parmi nous Mamy anick | |
|
| |
Papillon Rose Pas à pasienne
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : Ariège mais native du 64 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 14:32 | |
| bienvenue ICI ma petite mamie je suis ravie que tu sois là !! je suis persuadé que tu vas te plaire sur ce forum , les filles sont geniales heu.... tu fais ... du "boutis provençal".. j'adooooooore ca !!!! suis toujours a la recherche de super beaux boutis ( je le précise on sais jamais ) | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 15:53 | |
| Mamy Anick !! et merci Papillon ça fait plaisir de lire ça C'est quoi boutis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 18:00 | |
| oh moi aussi j'adore le boutis provençal!!!!!!!!
coucou mamy anick, bienvenue sur scrapatouille!!! |
|
| |
Papillon Rose Pas à pasienne
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : Ariège mais native du 64 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 71 Localisation : "Landes" Emploi/loisirs : retraitée Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 21:14 | |
| les filles !!! Pour le boutis Mimi, tu attendras un peu, car c'est le vrai de vrai, tout fait à la main, je te dis pas !!! pour l'instant j'en suis qu'à un carré de 10 cm.. tout dessiné à la main, je suis en train de coudre à la main tous les petits "boudins" et ensuite il va falloir que je les rembourre. si tu veux que je t'amène un dessus de lit la prochaine fois que je viens, heuuuuuuuuuuu ! tu comptes qq années encore alors... | |
|
| |
thisa Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 308 Age : 55 Localisation : Vaucluse Humeur : A fond Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 21:20 | |
| Et tu vas voir le forum est super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 30 Nov - 23:00 | |
| et ravie de te voir par chez nous!! merci papillon ! et wawowwwwwwwwwwww j'ahllucine!! tu fais du boutis!! moi aussi j'adore ça mais zhom déteste donc je peux pas en avoir chez moi!! en tout cas n'oublie pas de nous montrer ton oeuvre!!! | |
|
| |
dof1 Trop tard, je suis accro !!
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 1 Déc - 0:17 | |
| parmi nous au plaisir de discuter ensemble au travers les différents posts, | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 1 Déc - 0:42 | |
| Ahhhh yess merci de votre réponse !!! j'en avais déjà vu mais je savais pas le nom alors | |
|
| |
marie Encore un petit effort !
Nombre de messages : 175 Age : 77 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 1 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 1 Déc - 1:34 | |
| |
|
| |
g6k On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 549 Age : 38 Localisation : béthune Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 1 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Christine85 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 1 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 1 Déc - 21:46 | |
| Je te souhaites la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Mar 2 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
truffe Bien arrivée !!
Nombre de messages : 85 Age : 55 Localisation : normandie Emploi/loisirs : prof des ecoles Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Mar 2 Déc - 23:17 | |
| oh non pas toi....................... je ne veux pas que tu me manges je te souhaite la bienvenue ici. Ton petit chocolat préféré. bisous | |
|
| |
cece49 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : CHOLET(49); originaire de la picardie Emploi/loisirs : Agent des services hopitaliers Humeur : timide Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Mer 3 Déc - 0:02 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Mar 9 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Dim 14 Déc - 23:19 | |
| merci de votre accueil, et des gros bisous particuliers à celles que je connais déjà... pas trop présente car suis sur Paris.. pour aider une amie... donc scrap dur dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Lun 15 Déc - 17:25 | |
| heureuse de t'avoir retrouvée ici ....... à très vite |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour Mar 16 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Mamy Anick, bonjour | |
| |
|
| |
| ... Mamy Anick, bonjour | |
|