| Un coucou du froid | |
|
+13RAMSES cynama nathalia droups Sandy Stéph Christine85 coccinet flo29 thisa scoubi chrystelle marie-france 17 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-france Pipelette moi ?
Nombre de messages : 248 Age : 74 Localisation : Donaueschingen Allemagne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 14:51 | |
| Coucou du froid, en effet je vis en Allemagne, au coeur de la Forêt Noire et en ce moment nous avons - 8° Alors je me présente, je m'appelle Marie-France, à la ville comme à la scène... Je suis maman de 2 adorables chérubins (entre temps un peu grandis) Thomas 28 ans qui vagabonde à travers le globe (en ce moment il est professeur de plongée en Egypte) et Déborah qui passe son bac en avril et fête ses 17 ans lundi. Donc j'évolue à travers mes deux monstres et le scrap, loisir qui a envahi ma vie pour ne plus la quitter. Sur mes pages donc vous trouverez : mes enfants et mes chats... Je ne suis pas , mais je travaille dans l'enseignement et pour des enfants de Je scrappe depuis à peu près 4 ans, mais je n'ai pas l'impression d'évoluer beaucoup. Je cherche un forum convivial et vivant et celui-ci m'a semblé sympa. | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 15:27 | |
| je suis ravie de t'accueillir! l'allemagne est maintenant représentée, c ool!! j'espère que tu te sentiras bien chez nous et que tu auras envie d'y poser tes valises | |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 15:44 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
thisa Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 308 Age : 55 Localisation : Vaucluse Humeur : A fond Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 23:01 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
coccinet Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 336 Age : 51 Localisation : cissé 86 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 23:18 | |
| sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 0:10 | |
| marie-france |
|
| |
Christine85 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 74 Localisation : Donaueschingen Allemagne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 1:32 | |
| Merci pour votre accueil les filles. | |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
droups On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 661 Age : 48 Localisation : VILLEJUIF Emploi/loisirs : Cheminotte/ Scrapbooking/ Badminton Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 9:25 | |
| Et tu verras tu t'y sentiras bien. | |
|
| |
nathalia Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1017 Age : 46 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : le scrap! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 13:20 | |
| tu as trouvé le bon forum! convivial et où tu piocheras plein de jolies idées! bienvenue | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 14:10 | |
| bienvenue sur le forum tu verras ici les filles sont tres sympas | |
|
| |
RAMSES On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : AIN Emploi/loisirs : cheval, encadrement, responsable qualité Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Sam 6 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
frananou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 91 Age : 66 Localisation : ISERE Emploi/loisirs : Professeur des écoles Humeur : ..... a repris le chemin de l'école!!!! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Dim 7 Déc - 18:15 | |
| Contente de te retrouver Marie-France et ...........forum fort sympathique et proposant de superbes activités | |
|
| |
cece49 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : CHOLET(49); originaire de la picardie Emploi/loisirs : Agent des services hopitaliers Humeur : timide Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Dim 7 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou du froid Dim 7 Déc - 22:32 | |
| bienvenue sur le fofo!!!!!!!! j'espère que tu te plairas parmi nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou du froid Dim 7 Déc - 23:06 | |
| Ohhh!Une Allemande qui parle Français.Comme j'aimerais visiter ton beau coin de Pays.J'espère le connaître a travers tes pages et tes écrits.Moi aussi je suis une petite nouvelle, de cette après-midi.Au plaisir de te connaître plus sur le forum. |
|
| |
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Dim 7 Déc - 23:53 | |
| marie france et j'espère que tu te sentira bien chez nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou du froid Lun 8 Déc - 12:28 | |
| Merci merci beaucoup.
Frananou, si je m'attendais. Je suis plus que ravie de te retrouver ici.
Cat, je ne suis pas allemande (enfin à moitié...) mais je vis en Allemagne pour une paire d'années aussi. Eh bien moi je rêve de visiter ton pays. D'ailleurs ça sera mon prochain voyage. | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Mar 9 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou du froid | |
| |
|
| |
| Un coucou du froid | |
|