| Un coucou du froid | |
|
+13RAMSES cynama nathalia droups Sandy Stéph Christine85 coccinet flo29 thisa scoubi chrystelle marie-france 17 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-france Pipelette moi ?
Nombre de messages : 248 Age : 74 Localisation : Donaueschingen Allemagne Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 14:51 | |
| Coucou du froid, en effet je vis en Allemagne, au coeur de la Forêt Noire et en ce moment nous avons - 8° Alors je me présente, je m'appelle Marie-France, à la ville comme à la scène... Je suis maman de 2 adorables chérubins (entre temps un peu grandis) Thomas 28 ans qui vagabonde à travers le globe (en ce moment il est professeur de plongée en Egypte) et Déborah qui passe son bac en avril et fête ses 17 ans lundi. Donc j'évolue à travers mes deux monstres et le scrap, loisir qui a envahi ma vie pour ne plus la quitter. Sur mes pages donc vous trouverez : mes enfants et mes chats... Je ne suis pas , mais je travaille dans l'enseignement et pour des enfants de Je scrappe depuis à peu près 4 ans, mais je n'ai pas l'impression d'évoluer beaucoup. Je cherche un forum convivial et vivant et celui-ci m'a semblé sympa. | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 15:27 | |
| je suis ravie de t'accueillir! l'allemagne est maintenant représentée, c ool!! j'espère que tu te sentiras bien chez nous et que tu auras envie d'y poser tes valises | |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 15:44 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coucou du froid Ven 5 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |