| Encore une de plus sur le Forum... | |
|
+11Sandy Lilyscrap flo29 LAETICIA marie Stéph alexandrab thisa droups chrystelle nany 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 1:28 | |
| [i]Bonsoir, je suis Adèle, j'ai 27 ans dans quelques jours, je viens de Tours!!! Coucou NAny et MArie, les scropinettes de Touraine!!! Je suis mariée depuis 1 an et demi et bientôt maman d'une petite fille que nous attendons pour les jours à venir... on a trop hâte!!! Côté scrap, je suis tombée dedans réellement depuis bientôt deux ans, Version Scrap m'a totalement envouté!!! Puis mon blog http://lescrapamafacon.canalblog.com depuis unpeu plus d'un an environ... depuis, je fais des pages, des minis, mon style est plus shabby chic et vintage... J'espère faire de belle rencontre, c'est Lyliscrap qui m'a contacté sur MSN qui m'a engraîné sur ce forum et je suis sur de ne pas le regretter!!! A bientôt |
|
| |
nany Encore un petit effort !
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : tours Emploi/loisirs : accroc scrap et créations Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 1:34 | |
| coucou adèle bienvenue ma grande contente de te voir nous rejoindre tu vas te plaire sur notre petit forum y a plein de joli truc à réaliser et tout le monde est très sympa prend bien soin de toi en attendant que ta petite fleur arrive | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 1:49 | |
| et toutes mes félicitations chouette un nouveau bébé sur le fofo!!! j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et merci à lilyscrap | |
|
| |
droups On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 661 Age : 48 Localisation : VILLEJUIF Emploi/loisirs : Cheminotte/ Scrapbooking/ Badminton Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 8:28 | |
| et je vais pas faire très original mais félicitations pour l'heureux évènements à venir. J'ai été voir ton blog et c'est superbe ce que tu fais!! Bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 8:35 | |
| bienvenue sur le fofo et toutes mes félicitations pour la petite choupette qui va bientot pointer son pti bout de nez!!!! shabby????? je fonce vers ton blog alors.... j'adore! |
|
| |
thisa Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 308 Age : 55 Localisation : Vaucluse Humeur : A fond Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 9:04 | |
| Je vais de suite sur ton blog ..... | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
marie Encore un petit effort !
Nombre de messages : 175 Age : 77 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
LAETICIA Encore un petit effort !
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : Meuse Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Lun 15 Déc - 23:51 | |
| Adèle | |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Mar 16 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Lilyscrap Bien arrivée !!
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Mer 17 Déc - 16:42 | |
| Bienvenue parmis nous, et contente de te retrouver ici! Pleins de ++++ pour la future naissance de ta puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Mer 17 Déc - 16:50 | |
| Adèle ..... et plein de bonheur et de tendresse avec l'arrivée prochaine de ta petite princesse quel beau cadeau de noël !!!!! |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Mer 17 Déc - 21:02 | |
| sur le fofo ! Et ***** pour le grand bonheur qui arrive | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Mer 17 Déc - 21:52 | |
| bienvenue sur le forum et felicitations pour l'heureux evenement, c'est un super cadeau de noel! | |
|
| |
Christine85 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Mer 17 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Chafrédo Bien arrivée !!
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : natation Humeur : toujours la pêche avec la scrap! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Jeu 18 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... Dim 4 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une de plus sur le Forum... | |
| |
|
| |
| Encore une de plus sur le Forum... | |
|