| Bonjour de Frantic Stamper | |
|
+19cruella chris melleroze Stéph g6k dof1 Sandy cynama Lilyscrap jujumatth Nell43 flo29 coccinet alexandrab Christine85 droups marie Papillon Rose chrystelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 19:50 | |
| Bonjour! Je m'appelle Françoise, mais tout le monde m'appelle Fran (sauf mes parents, LOL). Je suis née en france, mais maintenant j'habite les USA ou je gère ma boutique internet de scrap matos. Je suis sure que vous connaissez: www.franticstamper.comJe suis mariée, pas d'enfants, mais 4 chats que j'adore. J'habite en Orégon (pour les faibles en géo, c'est sur la cote ouest des USA, au dessus de la californie). J'aime faire du scrap, mais comme ma boutique roule bien, je n'ai pas souvent le temp. Donc, je ne serai pas très active ici, et vous verez rarement des pages faites de mes mains. merci à Chrystelle de m'avoir invité, et de me laissez la chance de vous faire quelques pubs une fois de temps en temps. bises, Fran (Frantic Stamper) |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 19:52 | |
| et merci merci merci d'avoir accepté de faire partie de nos sponsors!!! oui oui les filles vous lisez bien!!! Frantic stamper est notre nouveau sponsor!!! | |
|
| |
Papillon Rose Pas à pasienne
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : Ariège mais native du 64 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
marie Encore un petit effort !
Nombre de messages : 175 Age : 77 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 20:21 | |
| waouh !!!!!!!!!! çà c'est génial bienvenue fran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 20:29 | |
| Waouh !!! Bienvenue Fran ! |
|
| |
droups On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 661 Age : 48 Localisation : VILLEJUIF Emploi/loisirs : Cheminotte/ Scrapbooking/ Badminton Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 20:45 | |
| Et ben dis donc c'est génial ça!! En plus je comptais faire une commande avant la fin du mois!! En tout cas bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 21:17 | |
| on est gatée!!!!! sois la bienvenue sur le fofo fran!!! |
|
| |
Christine85 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 22:40 | |
| Bienvenue sur le forum Fran, c'est super :) | |
|
| |
coccinet Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 336 Age : 51 Localisation : cissé 86 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 23:27 | |
| fran et j'ai déjà commander chez toi c'est super ton site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 23:34 | |
| bienvenue à toi fran !! je suis mais alors super contente de te retrouver ici !!
moi aussi déjà commander chez toi et une liste de référence noté sur papier pas plus tard que la semaine dernière car avec mon ex mari scrappeur nous voulons passer une commande !! donc j'attend ces refs et bientôt tu auras de nos nouvelles !!
et dit ma nsp si tu passes par là et que tu veux passer commande avec nous pas de soucis tu me dis !! je t'attendrais lol
en tout cas merci d'être là et merci à chrystelle d'avoir eu cette superbe idée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 16 Déc - 23:57 | |
| |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 0:03 | |
| Fran | |
|
| |
Nell43 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 622 Age : 78 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 1:59 | |
| Très contente de ta venue. Je sens que je ne vais pas tarder passer une commande | |
|
| |
Papillon Rose Pas à pasienne
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : Ariège mais native du 64 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
jujumatth Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : aizenay 85 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 12:27 | |
| Ca va etre encore plus tentant maintenant je vais attendre un peu et je referais une tite commande en debut d'année | |
|
| |
Lilyscrap Bien arrivée !!
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 16:48 | |
| Wahouuuu!C'est fou ça!!! Fran de chez Frantic Stamper parmis nous. Euh........bein, comme mes scropines, j'adore ta boutique, j'ai déjà commandé, et je pense refaire une commande très bientôt... En tout cas, bienvenue parmis nous. | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 17:27 | |
| bienvenue fran moi aussi j'ai deja commande chez toi et ta boutique est super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 18:03 | |
| Bienvenue Fran et moi aussi j'ai déjà fait une tite commande chez toi |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 17 Déc - 20:57 | |
| sur le fofo !!!! ça fait bigrement plaisir de te connaître un peu. J'ai déjas Quelques commandes et une aujourd'hui d'ailleur..... je l'attend avec impatience Au plaisi !!! | |
|
| |
dof1 Trop tard, je suis accro !!
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Jeu 18 Déc - 1:49 | |
| quelle chance nous avons !!!! et justement je vais très très bientôt commandé, mais y'a tellement de choix, ça fait déjà deux semaines que je suis sur ma liste mais y'a vraiment mais vraiment du choix alors c'est difficile de ne pas tout prendre | |
|
| |
g6k On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 549 Age : 38 Localisation : béthune Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Jeu 18 Déc - 14:29 | |
| bienvenue a toi fran superbe ta boutique j'ai déja commandé é franchement oui il y a bcp de choix | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Jeu 18 Déc - 17:28 | |
| |
|
| |
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Jeu 18 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper | |
| |
|
| |
| Bonjour de Frantic Stamper | |
|