| Bonjour de Frantic Stamper | |
|
+19cruella chris melleroze Stéph g6k dof1 Sandy cynama Lilyscrap jujumatth Nell43 flo29 coccinet alexandrab Christine85 droups marie Papillon Rose chrystelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris Pipelette moi ?
Nombre de messages : 279 Age : 48 Localisation : cotes d armor Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 23 Déc - 16:00 | |
| salut fran ! moi aussi je suis cliente ! j adore sa gentillesse sa disponibilité et son site!! wouahhhh !! j attends ma commande qui est partie hier!! j ai hate !! | |
|
| |
cruella Bien arrivée !!
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : les animaux, les photos, le scrap, le crochet Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mar 23 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
RAMSES On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : AIN Emploi/loisirs : cheval, encadrement, responsable qualité Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Ven 26 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Lun 29 Déc - 23:45 | |
| fran, c'est super de t'avoir parmi nous !!moi aussi cliente meme si ça fait longtemps que j'ai pas commandé lol !!! |
|
| |
scrapnanou J'adore pipeletter
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : Grasse ville des parfums Emploi/loisirs : Femme au foyer/Femme de militaire Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 31 Déc - 1:02 | |
| bienvenue a toi parmis nous et merci d'etre un sponsor alors moi enocre jamais commande car je suis une vrai quiche en anglais et bienq u'il y aie de tres belles choses ben comme je comprend rien je suis perdue | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 31 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : Grasse ville des parfums Emploi/loisirs : Femme au foyer/Femme de militaire Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 31 Déc - 1:07 | |
| et pi je sais pas comment il faut faire pour commander et payer | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 31 Déc - 1:11 | |
| - scrapnanou a écrit:
- et pi je sais pas comment il faut faire pour commander et payer
en bas de la colonne de gauche tu as un lien bon de commande c un tableau avec de sinfo persio tu complète et tu lui envoie en fonction de ton mode paiement farn fait le nécessaire : paypal ou visa voilà, si tu trouves aps hésite pas je susi pas encore couchée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Mer 31 Déc - 1:28 | |
| merci miss de tes infos de toute facon ca ne sera pas une commande pour tout de suite mais bon d'ici la j'ai le temps de bien regarder le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Sam 31 Jan - 2:47 | |
| Bienvenue Fran !!
Je suis impatiente de voir toutes les nouveautés que tu nous aura ramenées du dernier Cha !!! |
|
| |
cece49 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : CHOLET(49); originaire de la picardie Emploi/loisirs : Agent des services hopitaliers Humeur : timide Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper Sam 31 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
sofichat On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : lille Humeur : très bonne Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Frantic Stamper | |
| |
|
| |
| Bonjour de Frantic Stamper | |
|