Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mimipetitesouris87

AuteurMessage
Invité
Invité

mimipetitesouris87 Empty
MessageSujet: mimipetitesouris87   mimipetitesouris87 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:53

1- pseudo et /ou prénom : mimipetitesouris87 (myriam)
2- des enfants ? 1 fille de 11 ans qui s'appelle ludivine
3- date de début du scrap :mai 2007
4- Ce qui m'inspire pour scrapper : ma fille, et je ne sais pas trop ça dépend des moment
5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....): américain les autres j'en ai fait que très peu et pas du tout de freestyle (enfin je crois
6- les couleurs que j'adore : turquoise, chocolat, rouge
7- les couleurs que je n'aime pas : il n'y en a pas vraiment peu être certain orange ou vert
8- mes embellissements préférés : fleurs, oeillets, brads
9- les embellissements que je n'aime pas :comme ça je ne sais pas
10- mes marques de papiers préférées :rouge de garance, basic grey (je vais recevoir mes 1ers papiers )
11- les matières que j'aime bien utiliser : liège, sinon je n'ose pas encore trop utiliser de matière autre que les papiers de texture différentes
12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : pages, mini commence les objets altérés, les cartes
13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !!trop de choses pour que je les cites ici
lol!

voila j'ai répondu au mieux
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

mimipetitesouris87
Page 1 sur 1