| Bonjour! | |
|
+11chrystelle Nell43 scrapidou scoubi cynama Stéph scrapinelle Christine85 droups cece49 alexandrab 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour! Lun 29 Déc - 20:52 | |
| Bonjour, Moi c'est sabine, j'ai 34 ans et je vis en vendée avec mon chéri et nos 2 princesses Romane et Manon. Je scrappe depuis 3 ans (déjà!!!), et je me suis attaquée aux minis cet été et j'aime beaucoup! Ma principale source d'inspiration: mes filles bien sur :-) J'espère beaucoup progresser dans la realisation des minis avec vous |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
cece49 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : CHOLET(49); originaire de la picardie Emploi/loisirs : Agent des services hopitaliers Humeur : timide Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
droups On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 661 Age : 48 Localisation : VILLEJUIF Emploi/loisirs : Cheminotte/ Scrapbooking/ Badminton Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 21:30 | |
| C'est ce que je disais, il y a un nid de scrappeuses en vendée!! Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Christine85 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 21:41 | |
| Bienvenue à toi Sabine, yessssssss une vendéenne de plus. Ou habites tu ?? Moi je suis des Sables d'Olonne. tu verras ce forum est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 22:48 | |
| Merci de votre accueil j'habite à tiffauges c'est tout pres de Cholet :), par contre un peu plus loin des sables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 23:01 | |
| Soit la bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire |
|
| |
Christine85 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 23:06 | |
| - sabine a écrit:
- Merci de votre accueil
j'habite à tiffauges c'est tout pres de Cholet :), par contre un peu plus loin des sables Effectivement un peu loin des Sables, mais rien ne nous empechera de faire une rencontre scrap avec les autres filles de vendée | |
|
| |
scrapinelle Pipelette moi ?
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 23:11 | |
| Bienvenue Sabine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Déc - 1:03 | |
| il y en a tant que ça des vendéennes lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Déc - 1:40 | |
| bizzzzzzzzz |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 30 Déc - 22:00 | |
| bienvenue sur le forum moi aussi ma fille s'appelle manon | |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 31 Déc - 0:27 | |
| Je te souhaites la bienvenue parmi nous | |
|
| |
scrapidou On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 31 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nell43 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 622 Age : 78 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 2 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 2 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
jujumatth Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : aizenay 85 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Jan - 1:09 | |
| moi je suis d'aizenay on pourra peut être se faire une tite rencontre entre vendéenne un de ces jours | |
|
| |
sophy On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 4 Jan - 18:14 | |
| - Christine85 a écrit:
- sabine a écrit:
- Merci de votre accueil
j'habite à tiffauges c'est tout pres de Cholet :), par contre un peu plus loin des sables Effectivement un peu loin des Sables, mais rien ne nous empechera de faire une rencontre scrap avec les autres filles de vendée j'avais pas vu ce message, chouette une autre vendéenne !! comme dit christine, une petite rencontre est possible. enfin petite, une grande rencontre !! vu le nombre qu'on est !!! | |
|
| |
cece49 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : CHOLET(49); originaire de la picardie Emploi/loisirs : Agent des services hopitaliers Humeur : timide Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 4 Jan - 21:26 | |
| super sabine , nous ne sommes pas trop loin l un de l autre si un jour tu veux faire une journee scrap ou une apres midi, no problem je serais heureuse de faire du scrap avec toi, je fais partie de cholet scrap, une asso les lundi soir nous nous retrouvons pour faire du scrap, si tu veux venir.... voila bisous a bientot | |
|
| |
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 4 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 4 Jan - 23:35 | |
| - cece49 a écrit:
- super sabine , nous ne sommes pas trop loin l un de l autre
si un jour tu veux faire une journee scrap ou une apres midi, no problem je serais heureuse de faire du scrap avec toi, je fais partie de cholet scrap, une asso les lundi soir nous nous retrouvons pour faire du scrap, si tu veux venir.... voila bisous a bientot oui je connais un peu l'asso cholet scrap j'ai participé à une crop au mois d'octobre, c'était tres sympa par contre pour le lundi, c'est pas possible, c'est mon soir de gym , bah oui, il faut entretenir sa forme :-)) quant à une journée scrap se serait sympa! |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 6 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|