| Alexandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Nantes -44 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Alexandra Mar 13 Mai - 13:52 | |
| Kikou les filles,
me voilà parmi vous, pour du mini , du mini et rien que du mini ... ( j en fais pas trop encore mais bon cela peut venir !!! )
sinon pour la petite presentation je suis alexandra , j ai 34 ans , j habite pres de nantes, je suis en conges maternité pour l instant, BB2 arrivant normalement fin juin, et je reprendrais mon travail à partir de mi voir fin novembre grace a mes vacances et 2 petits mois de conges parental (tres peu cher payer ). J'ai une fille Maëlle de bientot 3 ans qui est sur la plupart de mes pages
Les adresses de mon blog , galerie et site sont dans ma signature ... si ils veulent bien se mettre ...
bisous
Dernière édition par alexandra le Mar 13 Mai - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:03 | |
| Je suis ravie de te voir ici !!! :22: :22: J'aime trop ce que tu fais !! J'espère que tu te plaira parmis nous Tu habites où vers Nantes ??! Mes beaux-parents habitent juste à côté de St Nazaire et on y était au début du mois !! Félicitations pour l'heureux évènement !!! :00: | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Nantes -44 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:09 | |
| j'habite a 20 km de nantes, direction st brevin les pins mais j ai habité st nazaire pendant 2 ans et la côte etait mon secteur commercial ,donc je connais bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:12 | |
| Coucou toi la fille " Totally Free " ! Contente de te compter parmis nous ! Je sens qu'on a pas fini de se marrer par ici avec toutes ces vedettes ! :8: :4: :00: :00: |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:16 | |
| Liou !! mon homme a de la famille à St Brévin les Pins aussi :8: Je commence à connaître un peu le coin !!!
Dernière édition par Stéph le Mar 13 Mai - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:34 | |
| coucou
bienvenue sur le forum, j'aime bien ton style de scrap trés coloré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:44 | |
| coucou je connais pas ton scrap mais hate de le découvrir !! bises |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:50 | |
| coucou alex !!! cool tu nous as rejoins !!! :22: :22: :22: :22: :22: ton scrap est super top !! et en plus,t'as vu, on a mis en place des challenges free !!! j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 14:55 | |
| non je n ai pas encore vu chrystelle ... | |
|
| |
scrappyfee Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : 54 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 18:40 | |
| coucou a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 18:51 | |
| c'est vrai que tes réas sont super jolies, je ne connaissais pas. bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 20:34 | |
| ah moi aussi je suis super contente de te voir ici... on va profiter de tes super belles pages!!! chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 13 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mer 14 Mai - 13:09 | |
| Coucou Alex ! Contente de te retrouver ici... aussi ! Tu sais quoi ?? T'es une vedette, ma belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Mer 14 Mai - 13:34 | |
| - Fannie a écrit:
- Coucou Alex ! Contente de te retrouver ici... aussi ! Tu sais quoi ?? T'es une vedette, ma belle !
arrete de dire des betises !!! | |
|
| |
scrapidou On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra Mer 14 Mai - 13:38 | |
| super jolie ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Jeu 22 Mai - 21:11 | |
| Coucou, petit bouchon je viens de m'inscrire et je vois déjà ta réalisation que tu as fait. bravo et gros bisous à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Jeu 22 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
yolande Encore un petit effort !
| Sujet: Re: Alexandra Ven 23 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ven 23 Mai - 11:07 | |
| - flipette a écrit:
- Coucou, petit bouchon je viens de m'inscrire et je vois déjà ta réalisation que tu as fait. bravo et gros bisous à toi
c est pas moi petit bouchon .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra Mar 27 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Mar 27 Mai - 19:27 | |
| plutot a mloi de te dire bienvenue, je suis arrivée avant !!! ahaaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra | |
| |
|
| |
| Alexandra | |
|