| lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) | |
|
+4kaya64 scrappyfee Stéph alexandra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 14:07 | |
| Coucou tout le monde ! Tout d'abord , BRAVO à toute l'équipe pour ce forum qui est vraiment trés , trés beau Alors je me présente vite fait ... moi c'est Sonia 32 ans alias Lilou64 pour les forums de scrap ! Je vis en Haute Corse depuis un peu + de 2 ans et demi avec mon mari et mes 2 enfants , Léo et Lilou que vous verrez bcp sur mes pages !! ( original , n'est ce pas ???) :24: Sinon et bien coté scrap je ne fais pas de minis car pas assez patiente ( :27: :27: ben qu'est ce qu'elle fout là celle là alors , je vous entend d'ici et vous avez raison !!! ) , par contre je fais des pages en 30*30 , occasionnellement du A4 ou 15*30 et j'aime aussi bcp le digiscrap . Mon style est plutôt chargé en général mais j'aime aussi bcp les pages épurées , j'adoooore les brads , les tampons et les chipboards doodling genre Maya Road ! Voilou ! vous en savez un peu plus sur moi du moins l'essentiel ... ( pour mes mensurations et autres choses plus perso , m'envoyer un MP !!!!!! :24: :24: :24: ) Ahhh oui , je suis une copine ( vieille copine ) de votre chère Chrystelle que j'ai connu au collège et je suis trés contente de l'avoir embringuée dans ce monde formidable des forums ... Je me tais a présent ! va falloir vous habituer à me lire cependant car je suis plutôt du genre bavarde et pourrisseuse de post trop sages ! :13: :13: :22: :22: |
|
| |
alexandra Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Nantes -44 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 14:12 | |
| ah bon toi bavarde !!! mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ............ ptdr
ah oui beau le forum il est ... | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 14:15 | |
| dans le coin des bavardes Lilou avec lein de bonne humeur à la clé !! Je te l'ai déjà dit j'adore aussi ce que tu fais !! :00: :00: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 14:30 | |
| bienvenue lilou, j'aime bien ton humour t'es une tite rigolote et une grand chanceuse de vivre sur la plus belle île du monde !!! tu vis ou sur L'île?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 14:34 | |
| Merci Sabrina ! :8: Je suis a 30 kms en dessous de Bastia , tu connais la Corse ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 14:46 | |
| coucou ah bah je vois que tu es bavarde, ce qui n'est pas du tout mon cas hein ma fannou tu confirmeras !! :24: enfin au moisn ça c'est de la présentation :6: :00: |
|
| |
scrappyfee Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : 54 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 18:40 | |
| coucou a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 18:47 | |
| bienvenue par ici lilou64, va falloir que j'apprenne à lire plus vite alors si je comprends bien, sinon je vais passer 3h rien qu'à lire tes posts l'île de beauté... j'en rêve !!! tu en as de la veine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
kaya64 Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 356 Age : 46 Localisation : Béarn Emploi/loisirs : Fonctionnaire dans une Mairie Humeur : Toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 19:54 | |
| Coucou Lilou,
Ravie de te retrouver sur le forum de notre "Popine" Chrystelle. Comme je lui ai dit : "ENCORE DU PAPOTAGE EN PERSPECTIVE!!!!!!!"
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 20:26 | |
| ah chouette super lilou est parmi nous!! on va pouvoir se régaler de tes petites merveilles...et de tes bavardages!!! |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 20:57 | |
| ah bah oui je connais bien ce secteur là j'ai passé quelques vacances du coté de Porto vecchio, c'est sublime un vrai paradis. Là on prevoit pour l'année prochaine le tour de corse si tout va bien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
braellyra Encore un petit effort !
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 21:34 | |
| Et bien, je vois que tu es connue !! Ceci dit, cela ne m'étonne pas, on se souvient facilement des pipelettes !! Bienvenue ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mar 13 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mer 14 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mer 14 Mai - 11:15 | |
| coucou lilou je te retrouve ici !!(moi c'est Lalie33) super contente kisss |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mer 14 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mer 14 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) Mer 14 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) | |
| |
|
| |
| lilou64 une nouvelle trés bavarde parmis vous !!! :) | |
|