Scrapatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatouille

Forum pour les mordues de scrapbooking : un nid à idées pour minis et pages !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lolopeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lolopeste Empty
MessageSujet: lolopeste   lolopeste Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:23

1- pseudo et /ou prénom : Lolopeste et laurence

2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..):un garçon Alexandre 12 ans et Une fille lucie 10 ans

3- date de début du scrap : ouhhhh lala j'ai commencé a scrapper a la naissance de mon fils sans savoir que c'était du scrap il y a donc 12 ans , j'ai découvert le scrap américain il y a 5 ans
4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes enfants surtout ma petite famille et mes animaux

5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....):uniquement scrap américain le shabby , le C&S, le freestyle un tout petit peu

6- les couleurs que j'adore : le maron et toutes les couleurs pastels

7- les couleurs que je n'aime pas : le jaune, le fluo et certains oranges trop flashis

8- mes embellissements préférés : les fleurs, les tampons, l'encre euhhhh et beaucoup d'autres choses :LOL:

9- les embellissements que je n'aime pas : comme ça sur le vif je crois aucun :LOL:

10- mes marques de papiers préférées : basic grey, kaiser, doodle bug, webster's pages, best création, et beaucoup d'autres

11- les matières que j'aime bien utiliser : le carton et le liège

12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : je scrappe tout : pages, minis, objets, canvas ....

13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! la fimo pour faire des embelissements mais j'aimerais beaucoup si j'avais un peu de temps

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
lolopeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou je suis lolopeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapatouille :: Généralités :: Pour mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser