1- pseudo et /ou prénom : Lolopeste et laurence
2- des enfants ? (garçon, fille, prénoms, âge..):un garçon Alexandre 12 ans et Une fille lucie 10 ans
3- date de début du scrap : ouhhhh lala j'ai commencé a scrapper a la naissance de mon fils sans savoir que c'était du scrap il y a donc 12 ans , j'ai découvert le scrap américain il y a 5 ans
4- Ce qui m'inspire pour scrapper : mes enfants surtout ma petite famille et mes animaux
5- je suis plutôt scrap (européen, américain, freestyle, C&S, .....):uniquement scrap américain le shabby , le C&S, le freestyle un tout petit peu
6- les couleurs que j'adore : le maron et toutes les couleurs pastels
7- les couleurs que je n'aime pas : le jaune, le fluo et certains oranges trop flashis
8- mes embellissements préférés : les fleurs, les tampons, l'encre euhhhh et beaucoup d'autres choses
9- les embellissements que je n'aime pas : comme ça sur le vif je crois aucun
10- mes marques de papiers préférées : basic grey, kaiser, doodle bug, webster's pages, best création, et beaucoup d'autres
11- les matières que j'aime bien utiliser : le carton et le liège
12- je scrappe (des pages, minis, objets altérés...) : je scrappe tout : pages, minis, objets, canvas ....
13- ce que je n'ai encore jamais osé en scrap !! la fimo pour faire des embelissements mais j'aimerais beaucoup si j'avais un peu de temps
voili voilou