| Le visuel ... Enfin lol !!! | |
|
+26Lofficial marievero coccibolas Ptit_Rubis(RueDuScrap) scrapgirl p_elise13 stefouille34 vero86 cocci-instit francopolonaise dof1 Anne-Sophie lucie celichlo sofichat marie-crea lolo26 maluna.k Mère Lolo Nell43 cece49 chrystelle flo29 cynama jujumatth Stéph 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dof1 Trop tard, je suis accro !!
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Dim 19 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
francopolonaise Bien arrivée !!
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mar 28 Avr - 23:40 | |
| bonjour,
je n'ai pas bcp posté depuis que je me suis inscrite, mais j'adore ce que vous proposez et je regarde svt vos réa. j'ai envie me lancer alors je crois que je vais essayer de faire ce mini. ca se passera quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mar 28 Avr - 23:43 | |
| je viens de lire vos autres messages, si j'ai bien compris, il n'a pas lieu en mai, c'est ca? | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mar 28 Avr - 23:46 | |
| - francopolonaise a écrit:
- je viens de lire vos autres messages, si j'ai bien compris, il n'a pas lieu en mai, c'est ca?
non c l'inverse en fait!! il devait avoir lieu en avril et finalement ce sera en mai! et ravie que nous t'ayons donné envie de nous rejoindre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mar 28 Avr - 23:49 | |
| bienvenue Francopolonaise, oui, oui, n'hésite surtout pas à te lancer, tu verras l'ambiance sur ce forum est vraiment top !!!! | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mer 29 Avr - 0:04 | |
| ah ben super, je vais pouvoir m'inscrire alors! vous me direz la date. mais il n y a pas déjà la fiche techique de ce mini dans une aure rubrique?
je suis un peu perdue, il y a bcp de rubriques et bcp de monde, mais je vais y arriver. la newsletter du mois me sert bien! et merci encore à nell pour m'avoir fait découvrir ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mer 29 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mer 29 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mer 29 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mer 29 Avr - 0:16 | |
- ah ben super, je vais pouvoir m'inscrire alors! vous me direz la date. mais il n y a pas déjà la fiche techique de ce mini dans une aure rubrique?
je suis un peu perdue, il y a bcp de rubriques et bcp de monde, mais je vais y arriver. la newsletter du mois me sert bien! et merci encore à nell pour m'avoir fait découvrir ce forum pour les mini en ligne il n'y a jamais la FT avant si tu as besoin d'être guidée n'hésite pas surtout !! | |
|
| |
Nell43 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 622 Age : 78 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mer 29 Avr - 0:29 | |
- ah ben super, je vais pouvoir m'inscrire alors! vous me direz la date. mais il n y a pas déjà la fiche techique de ce mini dans une aure rubrique?
je suis un peu perdue, il y a bcp de rubriques et bcp de monde, mais je vais y arriver. la newsletter du mois me sert bien! et merci encore à nell pour m'avoir fait découvrir ce forum Contente de t'avoir donné envie de venir sur ce forum Emilie Moi, je m'y sens super bien. Depuis que j'y suis, j'ai fais des réas dont je ne me croyais pas capable. Il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux. Tu devrais aussi t'inscrire pour te trouver une NSP et en profiter pour faire le tournoi. | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Mer 29 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
cocci-instit Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : le mans Emploi/loisirs : prof des école (stagiaire). Scrappeuse ! Je fais aussi du théâtre Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Jeu 30 Avr - 23:36 | |
| je comprends plus trop bien les histoire d'ateliers annulé, maintenu, reporté, remplacé... j'arrive plus à suivre. dites moi si j'ai tout bien capté, Pour le mois d'avril, c'est le mini camembert qui est ce soir Pour le mois de mai, ça devait être la crop, avec le kit qu'on a déjà commandé (kit avec plein de beaux papiers différents), mais reportée en juin Du coup, pour le mois de mai, c'est un nouvel atelier, à partir du kit, ci dessus, avec plein de fleurs ? Et en juin, les ateliers crop, avec le kit commandé | |
|
| |
vero86 Pipelette moi ?
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : cissé Emploi/loisirs : responsable de gestion Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Ven 1 Mai - 0:18 | |
| ben si c'est ça, j'aurai tout compris moi aussi | |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Ven 1 Mai - 0:20 | |
| - cocci-instit a écrit:
-
je comprends plus trop bien les histoire d'ateliers annulé, maintenu, reporté, remplacé... j'arrive plus à suivre. dites moi si j'ai tout bien capté, Pour le mois d'avril, c'est le mini camembert qui est ce soir Pour le mois de mai, ça devait être la crop, avec le kit qu'on a déjà commandé (kit avec plein de beaux papiers différents), mais reportée en juin Du coup, pour le mois de mai, c'est un nouvel atelier, à partir du kit, ci dessus, avec plein de fleurs ? Et en juin, les ateliers crop, avec le kit commandé c tout à afait ça!! on y perdrait notre latin !! | |
|
| |
stefouille34 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 490 Age : 50 Localisation : lambersart Emploi/loisirs : hotessede caisse Humeur : petillante Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Ven 1 Mai - 0:24 | |
| du coup pour le budget, on l'achète qd le kit crop? | |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Ven 1 Mai - 0:26 | |
| - stefouille34 a écrit:
- du coup pour le budget, on l'achète qd le kit crop?
ben ct le kit d'avril donc il était en vente dès avril et celui de la crop c pas de suite apparemment donc....... je te laisse voir!! | |
|
| |
stefouille34 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 490 Age : 50 Localisation : lambersart Emploi/loisirs : hotessede caisse Humeur : petillante Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Ven 1 Mai - 0:33 | |
| ok ca roule | |
|
| |
p_elise13 Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Patra en Grèce Emploi/loisirs : scrap, perles, Humeur : excellente Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Dim 10 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
scrapgirl On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 547 Age : 51 Localisation : HUCHENNEVILLE Emploi/loisirs : GESTIONNAIRE DE STOCKS Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Dim 10 Mai - 10:27 | |
| Y a t-il encore des kits disponibles ou pas ? | |
|
| |
Ptit_Rubis(RueDuScrap) Bien arrivée !!
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Scrap'boutiqueuse ;) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Lun 11 Mai - 10:14 | |
| - scrapgirl a écrit:
- Y a t-il encore des kits disponibles ou pas ?
J'attends de tout recevoir pour faire le point et je vous dirai à ce moment là s'il y a quelques kits supplémentaires ou non! | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Sam 16 Mai - 13:40 | |
| finalement il est prevu pour quand ce mini? trop hate de l'utiliser | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Sam 16 Mai - 17:45 | |
| oupsss désolé j'ai pas eu le temps de vous mettre de date avant mon déménagement donc ma déconnexion et là j'ai pas le temps état desvlieux dans 15 min Je vois avec Chrystelle et elle viendra vous proposer des dates pour fin mai | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! Dim 17 Mai - 10:37 | |
| c'est pas grave steph tu es toute excuse c'etait juste pour savoir si cet atelier etait toujours d'actualite ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visuel ... Enfin lol !!! | |
| |
|
| |
| Le visuel ... Enfin lol !!! | |
|