| Novice mais déjà passionnée | |
|
+14Mère Lolo scrapinelle scoubi Liliolla cynama katkat cocci-instit coccibolas stefouille34 Nell43 kira chrystelle cocottenanou CRISTAL 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRISTAL Bien arrivée !!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais Emploi/loisirs : CPE / scrapmania Humeur : Carpe Diem Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 9:46 | |
| Bonjour les filles, Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum. Je débute dans le scrapbooking mais souhaite me perfectionner et réussir à confectionner des pages comme les vôtres. Elles sont magnifiques. Malheureusement je ne suis pas encore totalement équipée. Je cherche des sites où commander à moindre coût pour ne pas trop me ruiner, même si lorsqu'on aime, on ne compte pas. Je posterai les pages que j'ai faites plus tard (si je trouve comment on fait). Eh oui, je débute aussi dans l'utilisation de forum Pour en revenir aux présentations, je m'appelle Christelle, j'ai 31 ans, une fille de 4 ans (Céréna) et un petit Jack Russell de 5 mois (Diésel). J'habite Wingles dans la Pas de Calais. J'aime la décoration en général. J'adore retaper de vieux meubles et redonner une seconde vie à certains objets. | |
|
| |
cocottenanou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 81 Age : 60 Localisation : verviers en belgique Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
CRISTAL Bien arrivée !!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais Emploi/loisirs : CPE / scrapmania Humeur : Carpe Diem Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 9:53 | |
| Merci pour l'accueil cocottenanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
chrystelle Admin