| Novice mais déjà passionnée | |
|
+14Mère Lolo scrapinelle scoubi Liliolla cynama katkat cocci-instit coccibolas stefouille34 Nell43 kira chrystelle cocottenanou CRISTAL 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CRISTAL Bien arrivée !!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais Emploi/loisirs : CPE / scrapmania Humeur : Carpe Diem Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 9:46 | |
| Bonjour les filles, Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum. Je débute dans le scrapbooking mais souhaite me perfectionner et réussir à confectionner des pages comme les vôtres. Elles sont magnifiques. Malheureusement je ne suis pas encore totalement équipée. Je cherche des sites où commander à moindre coût pour ne pas trop me ruiner, même si lorsqu'on aime, on ne compte pas. Je posterai les pages que j'ai faites plus tard (si je trouve comment on fait). Eh oui, je débute aussi dans l'utilisation de forum Pour en revenir aux présentations, je m'appelle Christelle, j'ai 31 ans, une fille de 4 ans (Céréna) et un petit Jack Russell de 5 mois (Diésel). J'habite Wingles dans la Pas de Calais. J'aime la décoration en général. J'adore retaper de vieux meubles et redonner une seconde vie à certains objets. | |
|
| |
cocottenanou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 81 Age : 60 Localisation : verviers en belgique Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
CRISTAL Bien arrivée !!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais Emploi/loisirs : CPE / scrapmania Humeur : Carpe Diem Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 9:53 | |
| Merci pour l'accueil cocottenanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
kira Pipelette moi ?
Nombre de messages : 264 Age : 46 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nell43 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 622 Age : 78 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
stefouille34 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 490 Age : 50 Localisation : lambersart Emploi/loisirs : hotessede caisse Humeur : petillante Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
cocci-instit Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : le mans Emploi/loisirs : prof des école (stagiaire). Scrappeuse ! Je fais aussi du théâtre Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 17:28 | |
| bienvenue
pour le matériel, en ce moment il y a sur ventes-privees.com il y a une vente de produit fiskars... si tu as besoin d'une marraine pour t'inscrire, tu peux envoyer un mp soit à moi, soit à ma mman coccibolas ! | |
|
| |
CRISTAL Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 22:35 | |
| Waouhhh ! Quel accueil chaleureux! Merci les filles ;-) | |
|
| |
CRISTAL Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 22:37 | |
| - cocci-instit a écrit:
- bienvenue
pour le matériel, en ce moment il y a sur ventes-privees.com il y a une vente de produit fiskars... si tu as besoin d'une marraine pour t'inscrire, tu peux envoyer un mp soit à moi, soit à ma mman coccibolas ! Merci pour le tuyau. Je vais y jeter un coup d'oeil et te tiens au courant si besoin! | |
|
| |
katkat Encore un petit effort !
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 29 Avr - 23:03 | |
| bienvenue sur le forum et tu verras ici touyes les filles sont chaleureuses et pleins de choses sont proposees pour qu'on progresse dans notre pasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Jeu 30 Avr - 5:27 | |
| |
|
| |
Liliolla Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Jeu 30 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Jeu 30 Avr - 12:06 | |
| bienvenue parmis nous bizz | |
|
| |
scrapinelle Pipelette moi ?
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Jeu 30 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue Cristal ! | |
|
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
CRISTAL Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Ven 1 Mai - 9:45 | |
| Merci à toutes!
Cela fait deux jours que je poste sur le forum et je suis déjà accro ... Vous êtes toutes aussi sympas les unes que les autres et je bave devant mon ordinateur en découvrant toutes vos réas. Je rêve de savoir en faire autant!
Je vais tenter le Papom de Mai qui me plaît déjà beaucoup. | |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Ven 1 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Ven 1 Mai - 23:09 | |
| |
|
| |
CRISTAL Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Sam 2 Mai - 0:03 | |
| Merci à vous toutes! Petit à petit, j'apprends à vous connaître en surfant sur vos sites respectifs et en admirant vos réas dans les archives. Quel bonheur! | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mar 5 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
CRISTAL Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée Mer 6 Mai - 21:03 | |
| Merci! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice mais déjà passionnée | |
| |
|
| |
| Novice mais déjà passionnée | |
|