| les premières consignes avec un peu de retard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: les premières consignes avec un peu de retard Mar 5 Mai - 14:35 | |
| Les filles voici les premières consignes pour la papop de ce mois ci:
1ère consigne:
-prendre un papier de fond uni et 3 papiers à motifs ou unis mais différents du fond -couper un papier de la taille 15*23 et un autre en forme de rond.... le troisième, je vous laisse choisir la taille et la forme -Choisir 2 photos d'un même sujet mais pris sous des angles différents -Poncer ou encrer vos photos et papiers -Ne rien coller pour le moment
Amusez vous bien et à la semaine prochaine | |
|
| |
stepha7 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Lens Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Mar 5 Mai - 23:31 | |
| coucou
j'ai commencé a preparer les papiers mais celui en forme de rond il doit faire quelle taille ????
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Lens Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Mar 5 Mai - 23:32 | |
| euh et les photos quelles taille ? | |
|
| |
fanny Encore un petit effort !
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : plouézoc'h Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Mer 6 Mai - 13:43 | |
| bon cette foi je vais essayé de la faire!!! | |
|
| |
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Mer 6 Mai - 14:23 | |
| et bien , stepha7, pour le rond, la taille c'est à vous de choisir (je suis gentile hein....)
et pour les photo, de même, cela peut être 1 grande 1 petite, 2 petites, 2 grandes à vous de voir, je ne veux pas imposer et que vous deviez faire tirer des photos exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Mer 6 Mai - 14:43 | |
| ok bon ben je vais regarder ca ce soir ... vivement la suite | |
|
| |
kaya64 Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 356 Age : 46 Localisation : Béarn Emploi/loisirs : Fonctionnaire dans une Mairie Humeur : Toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Mer 6 Mai - 22:59 | |
| Sympa les consignes!!! Je crois que je vais le faire !!!!! | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Jeu 7 Mai - 0:15 | |
| je peux prendre une feuille A4 pour le fond ou une 30x30 c'est mieux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard Ven 8 Mai - 19:56 | |
| est ce quon doit faire comme pour le PAPOM ? on prend des photos des differentes etapes et on les mets en ligne ou on attend que ce soit terminé ?
merci stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premières consignes avec un peu de retard | |
| |
|
| |
| les premières consignes avec un peu de retard | |
|