| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|
+160La dame du Lac yolande minipouce Vronique Vanille scrappyfee Gwen éoline isiscrap TALI nataly zabab Muriel scrappe alexandra stefouille34 fifine katlaur84 dany34500 sam13 chrissy COCO cruella pimousse44 chrystelle felicity stephy72 Chafrédo zoubette Angéle pitchounette86 maluna.k cocci-instit vouchka Sandy cynama NiNi scrapinelle nanou.athens satine43 MAYA22 chaton85 Patoucheka Tonicelo sandyscrap cc lagarconniere FantaisyScrap Christine85 karine78 coteivoire didine CRISTAL emiliechat virginie87 g6k lucie jujumatth MILKA vavovir Mère Lolo marievero minibou alexandrab LAETICIA crocoscrap Fionna bibiche91 lellie alabina flo29 Missnanou Françoise29 DOUNETTE67 scrapnanou Alexou Catherine luna turquoise Lofficial Nat petitboutdeciel tytyo heli orelya Lilyscrap Naty la grenouille kaleena francopolonaise Marlène RAMSES celichlo fyts miji scrapgirl doro-scrap p_elise13 sixela95 Anne-Sophie florial stefany78 sloune manie fanny F-Rosescrap chapelier marie-france scrapagogo domi flonathe cocottenanou anitascrap frananou julie791 evie scrapnath thisa scrapavivine bonnotte lapenelopedu54 Liliolla ouistiti Marinette Totoche Mamy Anick frania droups Sévy jo Isa et son Scrap rebecca chrys maalicia marie-crea sofichat mamieflo Elucubrascrap magaymard Nagharta tatoune COMBINET Cachenoisette30 scrapgala coccibolas Maya cigogne79 sophy scoubi sandrine45 Papillon Rose evelyne nany chris nadege monette280 stepha7 lamodi truffe braellyra Stéph 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coteivoire Pipelette moi ?
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
karine78 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : LIMAY Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 18:54 | |
| J'accepte et je signe...... et resigne et reresigne..... christelle et steph j'étais inscrite sous le nom de karine ortiz et maintenant c'est karine78 pouvez vous me dire comment je dois suprimer karine ortiz karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Christine85 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 564 Age : 57 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
FantaisyScrap Bien arrivée !!
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Agent de Maitrise Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 19:39 | |
| Signé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 19:48 | |
| je signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 19:52 | |
| c'est normal, moi je signe sans hésiter !! |
|
| |
lagarconniere Bien arrivée !!
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : BEARN Emploi/loisirs : MAMAN A TEMPS PLEIN Humeur : CA DEPEND DES JOURS!! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
cc Bien arrivée !!
Nombre de messages : 20 Age : 73 Localisation : besse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 19:59 | |
| coucou, je signe aussi. J'espère simplement que les problèmes avec "servimg' vont se résoudre et que je pourrai envoyer toutes les pages que je fais grace au forum. Amicalement. Christine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 20:00 | |
| - algeroise a écrit:
- je signe et je vais essayer d'être plus présente, pas souvent évident mais je comprends si je suis virée pour cause de non participation (lol)
Idem pour moi Je signe et j'essaie d etrouver le temps pour participêr plus |
|
| |
sandyscrap Encore un petit effort !
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : TETEGHEM Emploi/loisirs : Maman Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Tonicelo Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 20:04 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
Patoucheka Bien arrivée !!
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Secrétaire Médicale Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
chaton85 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Les Herbiers (Vendée) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 20:19 | |
| Bien sur que je signe comme tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:06 | |
| Moi je signe même si je ne me suis pas encore lancée,.... vos réalisations me donnent vraiment envie..... |
|
| |
MAYA22 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 196 Age : 79 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:30 | |
| Sans aucune hésitation les filles LU et APPROUVE JE SIGNE Bises Monique | |
|
| |
satine43 Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:42 | |
| Je signe aussi | |
|
| |
nanou.athens Encore un petit effort !
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : ATHENES Humeur : Toujours partante Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:43 | |
| Je signe aussi, c'est normal même si des fois on ne prends pas le temps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:44 | |
| Bonsoir Tout le monde Je signe aussi |
|
| |
scrapinelle Pipelette moi ?
Nombre de messages : 200 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:48 | |
| Bonsoir, Je signe également ! | |
|
| |
NiNi Encore un petit effort !
Nombre de messages : 128 Age : 50 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:56 | |
| je suis d'accord avec vous NiNi | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
vouchka Bien arrivée !!
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : scrapaddict Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
| |
|
| |
| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|