| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|
+160La dame du Lac yolande minipouce Vronique Vanille scrappyfee Gwen éoline isiscrap TALI nataly zabab Muriel scrappe alexandra stefouille34 fifine katlaur84 dany34500 sam13 chrissy COCO cruella pimousse44 chrystelle felicity stephy72 Chafrédo zoubette Angéle pitchounette86 maluna.k cocci-instit vouchka Sandy cynama NiNi scrapinelle nanou.athens satine43 MAYA22 chaton85 Patoucheka Tonicelo sandyscrap cc lagarconniere FantaisyScrap Christine85 karine78 coteivoire didine CRISTAL emiliechat virginie87 g6k lucie jujumatth MILKA vavovir Mère Lolo marievero minibou alexandrab LAETICIA crocoscrap Fionna bibiche91 lellie alabina flo29 Missnanou Françoise29 DOUNETTE67 scrapnanou Alexou Catherine luna turquoise Lofficial Nat petitboutdeciel tytyo heli orelya Lilyscrap Naty la grenouille kaleena francopolonaise Marlène RAMSES celichlo fyts miji scrapgirl doro-scrap p_elise13 sixela95 Anne-Sophie florial stefany78 sloune manie fanny F-Rosescrap chapelier marie-france scrapagogo domi flonathe cocottenanou anitascrap frananou julie791 evie scrapnath thisa scrapavivine bonnotte lapenelopedu54 Liliolla ouistiti Marinette Totoche Mamy Anick frania droups Sévy jo Isa et son Scrap rebecca chrys maalicia marie-crea sofichat mamieflo Elucubrascrap magaymard Nagharta tatoune COMBINET Cachenoisette30 scrapgala coccibolas Maya cigogne79 sophy scoubi sandrine45 Papillon Rose evelyne nany chris nadege monette280 stepha7 lamodi truffe braellyra Stéph 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
stefouille34 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 490 Age : 50 Localisation : lambersart Emploi/loisirs : hotessede caisse Humeur : petillante Date d'inscription : 28/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Sam 16 Mai - 12:10 | |
| |
|
| |
alexandra Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Nantes -44 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Sam 16 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
Muriel scrappe Bien arrivée !!
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Finistère Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Dim 17 Mai - 19:14 | |
| Bonjour Je signe avec Plaisir. Je découvre le scrap depuis 2 ans à peine et franchement c'est le premier forum que je trouve si actif et plein d'idées différentes. Il y en a pour tous les goûts ! Merci | |
|
| |
zabab Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Dim 17 Mai - 19:26 | |
| Je signe avec graaaaaand plaisir ! | |
|
| |
nataly Bien arrivée !!
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : finistère Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne en générale Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Lun 18 Mai - 13:55 | |
| moi aussi je signe | |
|
| |
TALI Bien arrivée !!
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : mes 3 filles et le scrap Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Lun 18 Mai - 14:12 | |
| je signe avec plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Lun 18 Mai - 21:43 | |
| Wi aussi, je vais être plus sérieuse, sinon zou faudra me jeter je l'aurai mérité, ça c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 19 Mai - 9:40 | |
| je signe également. je n'ai plus fait de scrap papier depuis quelques mois, mais j'espère m'y remettre prochainement, j'ai un stock énorme de papiers, embellissements, tampons, etc, et ils me donnent envie de me replonger dans le scrap. |
|
| |
isiscrap Bien arrivée !!
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 07 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 19 Mai - 11:55 | |
| Je ne suis pas très présente ( problèmes d'ordi depuis plusieurs mois). En plus pas beaucoup de temps pour le scrap, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète à une vitesse que je ne maitrise pas!!!!!!!!! Cette fin de mois est encore très chargée: 2 communions à préparer 2 dimanches de suite.
Mais je signe et je vous demande de m'accorder jusqu'au mois de juin pour revenir plus souvent.
scrapbizzzzz | |
|
| |
éoline Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 19 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Gwen Bien arrivée !!
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 19 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
scrappyfee Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : 54 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 19 Mai - 19:36 | |
| rhoooooo je vais me faire taper sur les doigts...z'avais pas vu le post!!!!!!!!!mdrmdrmdr ze signe | |
|
| |
Vanille Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 20 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Vronique Bien arrivée !!
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 22 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
minipouce Bien arrivée !!
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Lun 25 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
yolande Encore un petit effort !
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 27 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
La dame du Lac Bien arrivée !!
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
pioupiou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : merignac Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 5 Juin - 19:40 | |
| ben je signe ici aussi, je signe partt koi où on me dit de signer!!! | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 5 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
oum oumeyma Bien arrivée !!
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Sam 6 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
scrapamou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : Amou, aquitaine Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Dim 14 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
chlo70 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : lyon-bron Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 17 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
| |
|
| |
| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|