| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|
+160La dame du Lac yolande minipouce Vronique Vanille scrappyfee Gwen éoline isiscrap TALI nataly zabab Muriel scrappe alexandra stefouille34 fifine katlaur84 dany34500 sam13 chrissy COCO cruella pimousse44 chrystelle felicity stephy72 Chafrédo zoubette Angéle pitchounette86 maluna.k cocci-instit vouchka Sandy cynama NiNi scrapinelle nanou.athens satine43 MAYA22 chaton85 Patoucheka Tonicelo sandyscrap cc lagarconniere FantaisyScrap Christine85 karine78 coteivoire didine CRISTAL emiliechat virginie87 g6k lucie jujumatth MILKA vavovir Mère Lolo marievero minibou alexandrab LAETICIA crocoscrap Fionna bibiche91 lellie alabina flo29 Missnanou Françoise29 DOUNETTE67 scrapnanou Alexou Catherine luna turquoise Lofficial Nat petitboutdeciel tytyo heli orelya Lilyscrap Naty la grenouille kaleena francopolonaise Marlène RAMSES celichlo fyts miji scrapgirl doro-scrap p_elise13 sixela95 Anne-Sophie florial stefany78 sloune manie fanny F-Rosescrap chapelier marie-france scrapagogo domi flonathe cocottenanou anitascrap frananou julie791 evie scrapnath thisa scrapavivine bonnotte lapenelopedu54 Liliolla ouistiti Marinette Totoche Mamy Anick frania droups Sévy jo Isa et son Scrap rebecca chrys maalicia marie-crea sofichat mamieflo Elucubrascrap magaymard Nagharta tatoune COMBINET Cachenoisette30 scrapgala coccibolas Maya cigogne79 sophy scoubi sandrine45 Papillon Rose evelyne nany chris nadege monette280 stepha7 lamodi truffe braellyra Stéph 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagharta Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 1:11 | |
| Je signe. | |
|
| |
magaymard Bien arrivée !!
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : NICE Emploi/loisirs : clown à l'hôpital Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 1:54 | |
| scrapatouilleuse discrète, mais scrapatouilleuse quand même ! | |
|
| |
Elucubrascrap Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 2:24 | |
| |
|
| |
mamieflo Bien arrivée !!
Nombre de messages : 20 Age : 78 Localisation : québec, canada Emploi/loisirs : scrapbooking, carterie, marche Humeur : toujours très bonne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 3:24 | |
| Je signe et j'essaye de venir plus souvent et de participer à la vie du forum ainsi qu'aux activités. | |
|
| |
sofichat On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : lille Humeur : très bonne Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 5:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 5:40 | |
| |
|
| |
marie-crea Bien arrivée !!
Nombre de messages : 58 Age : 61 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : scrap ; carterie ; point de xx Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 6:31 | |
| Je signe aussi. | |
|
| |
maalicia Bien arrivée !!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : haute pyrennee Emploi/loisirs : feme au foyer, je bricoles tout le temps car j'adore ca Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:00 | |
| moi aussi je signe meme si je poste pas souvent je suis toujours la et votre site et superbe | |
|
| |
chrys Bien arrivée !!
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:05 | |
| | |
|
| |
rebecca Encore un petit effort !
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:09 | |
| ah ben oui je signe !!! | |
|
| |
Isa et son Scrap J'adore pipeletter
Nombre de messages : 497 Age : 56 Localisation : Loiret - Montargis - Région Centre Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Plutôt gaie. Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:11 | |
| | |
|
| |
jo Pipelette moi ?
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : var Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
Sévy Pipelette moi ?
Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : SAINT-ETIENNE Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:44 | |
| tout à fait d'accord!! je signe!! | |
|
| |
droups On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 661 Age : 48 Localisation : VILLEJUIF Emploi/loisirs : Cheminotte/ Scrapbooking/ Badminton Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
frania Bien arrivée !!
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : Ste-Anne des Plaines, Québec, Canada Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:52 | |
| Je signe même si je suis discrète | |
|
| |
Mamy Anick Pipelette moi ?
Nombre de messages : 255 Age : 71 Localisation : "Landes" Emploi/loisirs : retraitée Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:56 | |
| lu et approuvé, signé !! bisouilles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:56 | |
| je signe , je signe ...et je vais venir plus souvent ... |
|
| |
Totoche Bien arrivée !!
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 06/04/2009
| Je signe aussi même si je ne suis pas trop présente par manque de temps ... | |
|
| |
Marinette Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 7:57 | |
| je signe et je vais essayer de poster + souvent Evelyne |
|
| |
ouistiti Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 345 Age : 52 Localisation : corse Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 8:14 | |
| je signe et je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le forum |
|
| |
Liliolla Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 8:17 | |
| Coucou
Je signe aussi !!!
Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 8:17 | |
| Je signe et vais essayer de venir regulierement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
| |
|
| |
| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|