| bonjour moi c'est adelli | |
|
+18Lofficial minibou éoline flo29 coccibolas lucie cynama Sandy melleroze Liliolla stefouille34 dof1 marie Mère Lolo cocottenanou Stéph chrystelle tatoune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Jeu 21 Mai - 22:08 | |
| coucou les filles ca va????? |
|
| |
dof1 Trop tard, je suis accro !!
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Jeu 21 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Sam 23 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Jeu 4 Juin - 23:58 | |
| coucou tout le monde bisous |
|
| |
Lofficial Pipelette moi ?
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Ven 5 Juin - 0:30 | |
| Bienvenue Adelli j'espère que tu te plairas parmi nous moi aussi j'habite en Bretagne un petit bourg Sizun dans le Finistère passe me voir au magasin si tu as l'occassion ainsi que Liliolla qui descend en Bretagne je tiens un magasin de scrap Le Temps Apprivoisé passe par le scrap de Taulé je suis dans leur lien ou http://le-temps-apprivoise il y a un autre magasin qui a le même nom que moi bonne soirée Christiane | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Ven 5 Juin - 8:50 | |
| bienvenue sur le forum ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Dim 7 Juin - 16:28 | |
| coucou en fait j'ai plein de matos mais je n'ai pas l'inspiration!durdur;....euh christianne il est ou ton bourg????ou dans le finistere????pouvez vous m'expliquer c'est quoi et commenet embosser svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Dim 7 Juin - 16:29 | |
| je ne suis pas patiente en plus |
|
| |
MAYA22 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 196 Age : 79 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Dim 14 Juin - 10:48 | |
| moi aussi je suis Bretonne, mais dans les côtes d'armor la baie de St BRIEUC j'y vais 5 à 6 semaines par an, j'y est toute ma famille et des amis. Bises et bon scrap | |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Dim 14 Juin - 13:57 | |
| bienvenue parmi nous comme toi je suis bretonne j'habite a lorient bizz | |
|
| |
anitascrap Encore un petit effort !
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli Lun 6 Juil - 14:17 | |
| Bienvenue sur le forum! Oh dis donc tu habites près de chez ma grand-mère (St servant)!! A très vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour moi c'est adelli | |
| |
|
| |
| bonjour moi c'est adelli | |
|