| A la découverte ... | |
|
+13rebecca flo29 cynama sophy coccibolas éoline alexandrab Mère Lolo Liliolla Papillon Rose scoubi chrystelle liwou 17 participants |
Auteur | Message |
---|
liwou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: A la découverte ... Ven 5 Juin - 16:03 | |
| Coucou à tous, moi c'est Liwou. J'ai découvert ce forum par hasard et comme je suis curieuse et que j'aime rencontrer de nouvelles scrappeuses...et bien voila je suis là. Je scrappes depuis presque 4 ans, j'aime les nouvelles techniques, les objets altérés, le clean and simple (que j'ai du mal à réaliser car je n'arrive jamais à m'arrêter à temps) . J'ai 2 enfants de 4 et 6 ans qui sont mes principaux sujets(...heu je devrais dire mes uniques sujets). Pour l'instant je suis ATSEM à mi temps dans l'école de mes enfants, et l'après midi je m'occupe d'un blog de loisirs créatifs. Voila pour les grandes lignes. Je vais vite voir vos réas ! | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 16:35 | |
| bienvenue parmis nous bizz | |
|
| |
Papillon Rose Pas à pasienne
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : Ariège mais native du 64 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Liliolla Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 16:50 | |
| Coucou
Bienvenue Des réas très sympas sur ton blog!
Bises | |
|
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
liwou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 18:37 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
éoline Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 19:25 | |
| bonjour liwou. Ravie de te voir ici | |
|
| |
liwou Bien arrivée !!
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 19:56 | |
| Merci !! Coucou coccibolas, j'ai vu tout à l'heure en zieutant partout que vous étiez là ! Et cocci-instit c'est qui ? | |
|
| |
sophy On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 20:21 | |
| bienvenue liwou sur le fofo nous faisons le meme travail! | |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
rebecca Encore un petit effort !
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
liwou Bien arrivée !!
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 21:38 | |
| Merci encore !! - cynama a écrit:
- bienvenue liwou sur le fofo
nous faisons le même travail! un beau travail...à la rentrée malheureusement ils ferment une classe et comme je suis la dernière arrivée ... première partie ! Mais j'en ai bien profité. C'était une belle expérience avec tous ces petits bouts de chou | |
|
| |
La dame du Lac Bien arrivée !!
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 5 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 7 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 7 Juin - 12:21 | |
| - liwou a écrit:
- Merci encore !!
- cynama a écrit:
- bienvenue liwou sur le fofo
nous faisons le même travail! un beau travail...à la rentrée malheureusement ils ferment une classe et comme je suis la dernière arrivée ... première partie ! Mais j'en ai bien profité. C'était une belle expérience avec tous ces petits bouts de chou oh dommage tu avais quelle classe? et donc tu vas faire quoi l'an prochain? ah ces fermetures de classe, j'ai connu ca aussi... tu sais je suis un peu dans le meme cas que toi, la collegue que je remplace est en longue maladie et si la mairie decide d'ouvrir le poste il sera ouvert a toutes les personnes detenant le concours et moi je ne l'ai pas encore et pourtant c'est pas faute de pas y aller (6eme tentative cette annee) | |
|
| |
liwou Bien arrivée !!
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 7 Juin - 19:42 | |
| Si nous arrivons à boucler les fins de mois avec mon mi temps et le salaire de mon mari (entre ses jours chômés et la perspective de fermeture de l'usine où il travaille), je vais me consacrer au professorat des écoles que j'ai raté une fois de plus cette année ! C'est la dernière fois où je peux le passer car après ce sera à bac +5 et je n'ai qu'un niveau bac +4. J'espère que tu garderas ton poste et que tout ira bien pour toi ! bises
Dernière édition par liwou le Lun 8 Juin - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
cocci-instit Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : le mans Emploi/loisirs : prof des école (stagiaire). Scrappeuse ! Je fais aussi du théâtre Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Lun 8 Juin - 17:08 | |
| - liwou a écrit:
- Merci !!
Coucou coccibolas, j'ai vu tout à l'heure en zieutant partout que vous étiez là ! Et cocci-instit c'est qui ? tu es liwou des fiskarettes ??? moi : ici je suis cocci-instit, et sur les fiskarettes c'est coccinelle tu veux devenir maîtresse ??? c'est super, accroches-toi, ça en vaut le coût (coup ???), je sais plus écrire, j'arrive pas à réfléchir avec cette satanée migraine ! bon courage à ton mari, c'est pas facile en ce moment dans les usines ! | |
|
| |
liwou Bien arrivée !!
| Sujet: Re: A la découverte ... Lun 8 Juin - 19:12 | |
| heu...oui c'est moi ... Merci pour tes encouragement !! Et oui, j'aimerai vraiment devenir "maîcresse" . Mais comme tu as pu le constater j'ai quelques difficultés en Français ce qui me coûtes le concours. J'y travaille mais je traine ça depuis tellement d'années que c'est plus difficile surtout quand je suis fatiguée ou stressée...enfin bref dernière année, j'espère que ce sera la bonne.
Ton mal de tête est passé ?! bises | |
|
| |
MAYA22 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 196 Age : 79 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 14 Juin - 10:58 | |
| et courage, car les jours meilleurs sont à venir !!! Bises | |
|
| |
liwou Bien arrivée !!
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 14 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte ... | |
| |
|
| |
| A la découverte ... | |
|