| Primevere | |
|
+5éoline alexandrab Mère Lolo coccibolas primevere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
primevere Bien arrivée !!
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Primevere Mer 10 Juin - 11:14 | |
| Voilà ma page après ces premières consignes, moi aussi j'ai légèrement triché, ça commence bien pour ma première participation Mais je viens d'inaugurer ma machine à coudre que j'ai acheté il y a deux ans pour le scrap et que je n'avais pas encore déballée pour cause de préparation intensive de concours ..... Le concours est obtenu et presque validé alors maintenant place au scrap | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Primevere Mer 10 Juin - 12:42 | |
| elle fait des jolis coutures fantaisies, ta machine. C'est vrai que j'aurais pu faire comme ça aussi, parce que ma petite frise à l'ordi qu'est ce qu'elle m'a pris du temps | |
|
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Primevere Mer 10 Juin - 13:11 | |
| Puisque tu as eu ton concours Primevère..... je te pardonne !!
Très joli début! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Primevere Mer 10 Juin - 13:14 | |
| Merci, moi aussi le début me plaît bien, vivement la suite | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Primevere Mer 10 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
éoline Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Primevere Mer 10 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
scrapalabatut Bien arrivée !!
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : labatut (landes) Emploi/loisirs : scrap, pleins d'autres choses aussi Humeur : débordée Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Primevere Mer 10 Juin - 14:26 | |
| Très bonne idée la couture, depuis que je scrappe, j'ai rangé ma machine.. Cà me donne des idées.... | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Primevere Mer 24 Juin - 1:01 | |
| et la 2ème consigne, dis, tu nous la fait quand | |
|
| |
Catherine Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Primevere Mer 24 Juin - 8:39 | |
| La couture, j'adore ! Cela valait le coup de prendre quelques libertés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Primevere Mer 24 Juin - 10:26 | |
| euh oui j'ai un peu zappé les autres consignes mais là je suis dans les cadeaux des maîtresses et ça urge !!!! Je m'y mets dès que je peux et dès que ça va mieux, je suis souffrante ! Bises | |
|
| |
valoo Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : scrap, lecture Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Primevere Mer 24 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
nataly Bien arrivée !!
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : finistère Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne en générale Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Primevere Mer 24 Juin - 22:03 | |
| vite,la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Primevere Mer 24 Juin - 23:59 | |
| j'espère que tu vas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primevere | |
| |
|
| |
| Primevere | |
|