| PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! | |
|
+12scrapamou Lofficial nataly valoo Mère Lolo tatoune nicou64 scrapalabatut alexandrab lellie coccibolas vavovir 16 participants |
Auteur | Message |
---|
vavovir Pipelette moi ?
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 18:08 | |
| Voici la page correspondant aux consignes n°1 Tu vois Nat... une nuit sous presse et pourtant cela ondule toujours !!!! pfffff.... mauvaise langue que tu es !!!!! Allez je file m'occuper des consignes n°2... et je reviens vous voir
Dernière édition par vavovir le Mar 23 Juin - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 18:37 | |
| oui , vite vite les consignes 2 et 3. J'ai hate | |
|
| |
lellie On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 796 Age : 52 Localisation : perigueux (24) Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 19:06 | |
| Alors voilà les consignes 2 et si vous êtes bien sages... avec les consignes 3 vous aurez un bonus !!!!!!!!!!! Je file faire les consignes 3 | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 19:23 | |
| tu dis que tu es en retard mais quand tu t'y mets, tu fais pas semblant j'attends le bonus avec impatience | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 19:42 | |
| et voilà la page finie avec les consignes 3 je crois avoir été fidèle à l'ensemble des consignes !!! et oui !!!!!!!!!!!!! et comme je vous l'avais promis... un petit bonus.... la double page correspondant presque à l'ensemble des consignes : seules différences : - le nombre de photos - et surtout !!!! beaucoup plus de décos !!! car je ne sais pas si Mère Lolo tend vers le C&S !!! mais franchement je trouvais ma page trop vide !!! Je me suis régalée... cela faisait très longtemps que je n'avais pas patouillé et vraiment je me suis éclatée.... merci Mère Lolo | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 19:48 | |
| elle est trop belle ta page :) | |
|
| |
scrapalabatut Bien arrivée !!
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : labatut (landes) Emploi/loisirs : scrap, pleins d'autres choses aussi Humeur : débordée Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mar 23 Juin - 20:01 | |
| bravo vavovir... là il fallait vraiment que çà sèche et moi tu m'as séché... Bravo, bravo, tu sais bien que j'adore la patouille et les couleurs... | |
|
| |
nicou64 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 112 Age : 78 Localisation : Béarn Emploi/loisirs : travaux manuels/scrap Humeur : ça dépend...... Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
tatoune Pipelette moi ?
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
vavovir Pipelette moi ?
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mer 24 Juin - 12:05 | |
| merci beaucoup à toutes... un vrai plaisir de prendre du temps pour scrapouiller avec vous toutes... encore merci à vous toutes qui organisez tous ces challenges, défis et autres pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
valoo Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : scrap, lecture Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mer 24 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
nataly Bien arrivée !!
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : finistère Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne en générale Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Mer 24 Juin - 22:00 | |
| 2 jolies pages !! | |
|
| |
Lofficial Pipelette moi ?
| |
| |
scrapamou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : Amou, aquitaine Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Jeu 25 Juin - 11:38 | |
| super ça valait le coup d'attrendre bravo | |
|
| |
maryfolle Encore un petit effort !
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : Boulazac (dordogne) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| ah ouais super ta page. j'adore les couleurs. | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Ven 26 Juin - 22:19 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nell43 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 622 Age : 78 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Sam 27 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Sam 27 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
agnes Bien arrivée !!
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! Lun 29 Juin - 16:07 | |
| ta page est superbe, elle est vraiment magnifique encore félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! | |
| |
|
| |
| PAPOP de Vavovir - Page avec les 3 séries de consignes ! | |
|