| Le matos à préparer | |
|
+8scrapgirl Nell43 coccibolas rebecca Mère Lolo flo29 scrapnanou Stéph 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Le matos à préparer Mar 30 Juin - 11:16 | |
| Pour celles qui ont le kit ou qui le voudrait, je vous remets les infos =>
Contenu du kit à 20 € : - 2 bazzil kraft - 3 feuilles collection Intrigue d'Au delà des cimes (Magie, Scarlett et Marquise) - 2 tampons Bloomini (Se retrouver et Funky bird) - 8 fleurs hydrangeas blanches Prima - 8 fleurs Lime Kaisercraft - 8 fleurs Prima esprit rouges - 1 paquet de strass rouges kaisercraft - 6 petites formes transparentes Heidi Swapp - 2 brads blancs Bazzil - 2 brads Pomegranate Bazzil - 8 mini brads Limeade Doodlebug - 8 mini brads Ladybug Doodlebug Le plus du kit à 35 € ce mois-ci est la perfo.Il y a 8 rectangulaires et 8 ovalesPour commander c'est par ici : http://www.rueduscrap.com/achat/cat-scrapatouille-avril-337.html___________________________ Pour celles qui n'ont pas le kit, il ne vous faudra pas grand chose =>- 2 bazzils - 3 papiers imprimés coordonnés - quelques embellissements (selon vos envies et vos photos)- vos tampons si vous avez envie de tamponner !! | |
|
| |
scrapnanou J'adore pipeletter
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : Grasse ville des parfums Emploi/loisirs : Femme au foyer/Femme de militaire Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mar 30 Juin - 12:25 | |
| merci pour la liste du matos necessaire je vais regarder ca cette apres midi | |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
rebecca Encore un petit effort !
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mar 30 Juin - 20:39 | |
| bon ben ça va, j'ai ce qu'il faut ! après tout dépendra de la date de l'atelier... | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mar 30 Juin - 20:42 | |
| S'il te plait steph : il faut combien de photos et de quelle taille ? | |
|
| |
Nell43 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 622 Age : 78 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mar 30 Juin - 22:00 | |
| Mon kit attend bien sagement dans un tiroir. il va être content de voir le jour | |
|
| |
scrapgirl On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 547 Age : 51 Localisation : HUCHENNEVILLE Emploi/loisirs : GESTIONNAIRE DE STOCKS Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mar 30 Juin - 23:45 | |
| j'essaie de préparer le matériel et quelle est la date pour ce superbe atelier | |
|
| |
cece49 J'adore pipeletter
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : CHOLET(49); originaire de la picardie Emploi/loisirs : Agent des services hopitaliers Humeur : timide Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mer 1 Juil - 9:40 | |
| steph, c est aujourd hui le mini!!! | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mer 1 Juil - 12:25 | |
| Pour les photos, j'ai mis 4 petites photos paysages en 4 x 5,5 cm et 10 photos en paysages en 6 x 8 cm + 1 cachée Bien entendu, vous pouvez prendre que des photos en 6 x 8 cm paysages ou portraits (sachant que la photo ne doit pas dépasser 9 cm de large) donc 12 photos suffiront sans la cachée (si jamais vous voulez en cacher ...) Au vu du sondage, l'atelier est pour vendredi | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mer 1 Juil - 16:32 | |
| merci steph. Vendredi, c'est à 6 mains qu'on va se mettre dans ce mini Le kit va être pour petite fifille coccienblanc qui débute en scrap et n'a pas fait encore de mini. Et je vais préparer du matos pour cocci-instit et moi. Et comble du luxe, coccienblanc a son ordi portable, donc on pourra suivre tout l'atelier en vrai direct : pas besoin de faire la navette entre le salon et la scraproom
Dernière édition par coccibolas le Mer 1 Juil - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Mer 1 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
chapelier Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Le matos à préparer Ven 3 Juil - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le matos à préparer Ven 3 Juil - 20:11 | |
| c'est cocci-instit qui parle : j'ai un lot de 3 papiers que j'aimerais prendre, mais je ne sais pas si au niveau de la disposition des motifs ça ira... c'est fanfreluches design collection dahlia diabolik S006 - 2 / S006 - 4 et S006 - 5. - Une feuille avec des rayures et fleurs à gauche sur 8 cm de large environ, le reste uni - une feuille avec des motifs en bas à gauche et en haut à droite (juste dans les coins) - une feuille avec des motifs grandes fleurs sur le pourtour
est-ce que ça peut le faire (on déocupe beaucoup ???, des petits, des garnds bouts ???) | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
lagarconniere Bien arrivée !!
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : BEARN Emploi/loisirs : MAMAN A TEMPS PLEIN Humeur : CA DEPEND DES JOURS!! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Ven 3 Juil - 20:33 | |
| SOSO RIEN A VOIR AVEC LE SCRAP JE CHERCHE A JOINDRE CHRYSTELLE C4EST URGENT SI LUNE D4ENTER VOUS A SON TEL DITES LUI D E M4APPELER MERCI DU SERVICE LES FILLES BISES ET BON SCRAP | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: Le matos à préparer Ven 3 Juil - 21:42 | |
| euhhhh c'est vraiment très urgent lagarconniere ??? car Chrystelle a le mariage de sa belle mère demain et je sais pas si elle est chez elle ....... je sais juste qu'à partir d'aujoud'hui elle n'était pas dispo | |
|
| |
lagarconniere Bien arrivée !!
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : BEARN Emploi/loisirs : MAMAN A TEMPS PLEIN Humeur : CA DEPEND DES JOURS!! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le matos à préparer Sam 4 Juil - 11:24 | |
| En fait oui je devais lui preter un accessoire pour le mariage pour 1 de ses fils tant pis je suppose qu'elle aura fait autrement merci quand meme bises | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matos à préparer | |
| |
|
| |
| Le matos à préparer | |
|