je m'appelle domi... j'ai 3 grands enfant et le plus beau des petits enfants qui est né le 24 avril
je connais certaines d'entre vous via mon blog j'espère que vous m'accepterez car depuis 3 mois je ne scrappe quasiment plus je me suis faite une grave luxation : déchirement osseux et une rupture des ligaments de la coiffe... l'épaule gauche gelée c'est à dire que le bras est totalement passif...
donc je produis très peu
sinon je scrappais essentiellement le mariage de micka et mes voyages maintenant je vais pouvoir me lancer dans l'album de Ben...
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 13 Mai - 22:15
bon alors si c ton excuse pour pas scrapper, c bon, on t'accepte !!
j'arrête de déconner !! bien sûr !! ce forum est ouvert à tout le monde qui a envie de passer du bon temps !!!
trop beau ce petit bout !!
à très bientôt !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 13 Mai - 22:31
merci de ton accueil...
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 13 Mai - 22:35
Bienvenue miss, ton p'tit bout est trop mimi J'espère que ca ira mieux ton bras
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 13 Mai - 23:15
dom bien sur que tu es la bienvenue!!! ce fofo réunit toutes les personnes qui sont passionnées de scrap... et tu as l'air d'etre complètement addict comme toutes les filles d'ici, mm si en ce moment tu ne peux pas scrapper!!! en tout cas bon rétablissement!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 13 Mai - 23:31
merci à vous
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 14 Mai - 1:36
Dom !!! ohhhhhhhhh trop chou ton p'tit dernier !!!!! Soignes toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 15 Mai - 14:35
et félicitatins pour ce petit bout et bon rétablissement à toi surtout
marie Encore un petit effort !
Nombre de messages : 175 Age : 77 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 17 Mai - 13:55
ah coucou ma petite domi !!! contente de te retrouver ici, sûre que tu vas nous faire de supers minis sur ton petit-fils
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 17 Mai - 14:02
bienvenue parmis nous et félicitation pour ton peit bout il est trop mimi ça donne envie!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 17 Mai - 14:03
Sois la bienvenue parmis et bon scrap Ta photo est sublime et je te souhaite un bon rétablissement ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 17 Mai - 14:14
Bienvenue et surtout bon retablissement
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 17 Mai - 21:52
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 18 Mai - 10:05
et félicitation pour ton petit trésor. Il va t'occuper un petit moment mais en même tmps il va être une nouvelle source d'inspiration !