| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 2 Juil - 19:26 | |
| salut tous le monde, moi c'est sylvie, je suis du nord et je me suis inscrite sur les conseils de nenette... je debute dans le scrap donc j'aurai surement besoin de vos conseils !!! j'aime le serviettage, le chantournage, et la deco en general, faire du shopping ( mais pas avec mon chéri car il rale quand je suis trop longue!!!) j'adore les patisseries, les bouledogues (ils sont trop mimi avec leur petite bouille!), j'adore les enfants je n'en ai pas mais cela ne devrait plus tarder si tout va bien...voila je ne sais pas quoi dire de plus...bises a toutes!!!! |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 19:29 | |
| Sofia !! Dis c'est quoi le chantournage ?? Et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 19:34 | |
| merci c'est gentil... chantourner c'est decouper des formes,des sujets dans le bois, tu peux aller jeter un oeil sur mon blog pour voir: http://s909.skyrock.combises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 19:48 | |
| bienvenue parmi nous!!! moi non plus je ne connaissais pas, merci pour le lien c'est super joli!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 20:03 | |
| |
|
| |
Nagharta Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 20:56 | |
| Ahhh merci pour le lien, je file voir ça !! | |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 21:57 | |
| sur le forum ! | |
|
| |
lolo26 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : drome 26 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 22:07 | |
| bienvenue a toi tu es ou du nord ???????????????? je vois aucune photo moi dommage bisous | |
|
| |
dof1 Trop tard, je suis accro !!
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 2 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 3 Juil - 21:13 | |
| Pas de problème pour les conseils, les filles sont toutes douées. Gourmande comme moi..... - sofia a écrit:
- salut tous le monde, moi c'est sylvie, je suis du nord et je me suis inscrite sur les conseils de nenette... je debute dans le scrap donc j'aurai surement besoin de vos conseils !!!
j'aime le serviettage, le chantournage, et la deco en general, faire du shopping ( mais pas avec mon chéri car il rale quand je suis trop longue!!!) j'adore les patisseries, les bouledogues (ils sont trop mimi avec leur petite bouille!), j'adore les enfants je n'en ai pas mais cela ne devrait plus tarder si tout va bien...voila je ne sais pas quoi dire de plus...bises a toutes!!!! |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 4 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 11 Juil - 11:26 | |
| contente de compter parmi nous!! | |
|
| |
Naty J'adore pipeletter
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Photographie, Scrapbooking, Animaux... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 11 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 11 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 11 Juil - 16:00 | |
| |