| Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! | |
|
+7yolande RAMSES Stéph scoubi chrystelle marie Isa et son Scrap 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa et son Scrap J'adore pipeletter
Nombre de messages : 497 Age : 56 Localisation : Loiret - Montargis - Région Centre Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Plutôt gaie. Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Ven 11 Juil - 23:43 | |
| Oups, je viens me présenter car je me suis fait rappelé à l'ordre par Chrystelle !! Alors voilà : Bonsoir ou bonjour pour certaines qui sont loins (elles se reconnaitront...), moi je m'appelle Isa, j'ai 40 ans et je suis une maman de 4 enfants 3 gars 1 fille. Je suis une mordue de scrap depuis maintenant 4 ans. Je fais essentiellement du scrap américain et un peu de freestyle (il parait). Je n'aime pas le scrap Européen (trop sobre à mon goût) et je n'aime pas trop non plus le mixed média (toutefois, je respecte les goûts et les couleurs de chacun). Ce qui ne m'empêche pas de me tenir au courant de ce qui ce fait dans ces domaines. J'habite le Loiret (45) et j'ai un tas de copines Scrappeuses. J'ai eu de bons échos sur ce forum alors je m'y suis inscrite et pour un début, je suis plutôt ravie de ce que j'ai pu voir ou lire. Je vous remercie à toutes de votre accueil. 1000 Isa. P.S: Voilà Chrystelle, j'espère avoir répondu à ta dde et merci de ton accueil à toi et à tes fidèles compères (steph et fanou, heuuuuuuuuuuu je crois !!! ) J'adore mon maquillage !!!!!!!!!! | |
|
| |
marie Encore un petit effort !
Nombre de messages : 175 Age : 77 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 497 Age : 56 Localisation : Loiret - Montargis - Région Centre Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : Plutôt gaie. Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 0:38 | |
| ahhhhhhhhhhhh c cool!!! merci de ton petit laïus!! ben oui c vrai que tu en connais pleins mais moi je n'avais pas encore eu l'honneur de te rencontrer !! donc, et je suis bien contente de te compter parmi nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 0:42 | |
| Merchi, merchi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 10:54 | |
| |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 11:43 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
RAMSES On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : AIN Emploi/loisirs : cheval, encadrement, responsable qualité Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
yolande Encore un petit effort !
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nagharta Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 22:30 | |
| Merci à vous 4 (ramsès, yolande, nagharta et lalie) pour votre accueil. | |
|
| |
lellie On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 796 Age : 52 Localisation : perigueux (24) Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Sam 12 Juil - 22:44 | |
| Bienvenue de la part d'une p'tite nouvelle, tu sais la tortue pour ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Dim 13 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Lun 14 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
lolo26 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : drome 26 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Mar 15 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Mar 15 Juil - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Mer 16 Juil - 0:14 | |
| Merci à vous toutes pour votre accueil si chaleureux. | |
|
| |
flo29 Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2089 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Jeu 17 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! Mer 23 Juil - 2:07 | |
| ravie de t'accueillir parmi nous!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! | |
| |
|
| |
| Alors moi, c'est Isa & son Scrap, une des petites dernières !!!! | |
|