| 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes | |
|
+11stepha7 nataly Catherine agnes Nell43 doro-scrap scrapamou Mère Lolo coccibolas alexandrab scrapalabatut 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapalabatut Bien arrivée !!
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : labatut (landes) Emploi/loisirs : scrap, pleins d'autres choses aussi Humeur : débordée Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Dim 21 Juin - 13:26 | |
|
Dernière édition par scrapalabatut le Lun 22 Juin - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Dim 21 Juin - 21:46 | |
| oui on la voit et elle est très jolie miss ;)
de rien ;) | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Dim 21 Juin - 21:54 | |
| je n'arrive à voir que les 3/4 de ta page, mais ce que je vois est | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : labatut (landes) Emploi/loisirs : scrap, pleins d'autres choses aussi Humeur : débordée Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Dim 21 Juin - 22:32 | |
| merci les filles... J'aimerais bien que le servimg fonctionne de nouveau, c'est plus simple pour moi en tout cas. | |
|
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 14:30 | |
| merci mère lolo, j'essaierais pour les prochaines consignes... Bisous tout pleins.... | |
|
| |
scrapamou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : Amou, aquitaine Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 15:30 | |
| on voit très bien ta page , elle est très jolie moi aussi j'espère que servimg remarchera | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 15:45 | |
| merci scrapamou, je viens de te reconnaître, nous étions à la crop à Sault de Navailles, je suis un peu longue à la détente... | |
|
| |
scrapamou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : Amou, aquitaine Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 16:12 | |
| c'est tout à fait ça Je me souviens aussi surtout de ton super mini et de tes magnifiques enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 16:22 | |
| merci beaucoup, je l'ai enfin fini pas plus tard qu'hier, car entre temps j'ai fait pleins d'autres choses. et je suis ravie car j'ai horreur de laisser traîner les minis en particulier... | |
|
| |
alexandrab Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2340 Age : 37 Localisation : Le Havre 76 Emploi/loisirs : Scrap Humeur : Joyeuse avec le scrap :) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 21:16 | |
| ta page est superbe miss ;) | |
|
| |
doro-scrap Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : nord france Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Lun 22 Juin - 22:28 | |
| merci, j'ai adoré faire cette page en tout cas... | |
|
| |
Nell43 On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 622 Age : 78 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 0:40 | |
| bravo pour ta page, super tes petits ronds "journaling" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 7:38 | |
| merci et toi, où en es-tu? il me tarde de voir toutes les pages.... | |
|
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
agnes Bien arrivée !!
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 13:12 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ta page!!! | |
|
| |
Catherine Bien arrivée !!
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 13:15 | |
| Superbe et j'aime beaucoup la photo ! | |
|
| |
nataly Bien arrivée !!
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : finistère Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne en générale Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 13:58 | |
| ta page est superbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 15:38 | |
| Imprimante en panne, alos j'ai ressorti une vieille photo dans un album classique tout moche, cette photo que j'adore et me ramène un peu plus de 13 ans en arrière... Je suis assez contente car dans les vieux albums, les photos restent sans vie... | |
|
| |
stepha7 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Lens Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 19:33 | |
| Elle est vraiment belle ta page Nat.... super par contre !!! je comprends pas bien.... car elle ne ressemble pas du tout !!!! mais alors pas du tout à la mienne !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 19:54 | |
| où est elle la tienne que je vois çà... Je suis surprise!!! Pourquoi elle ne se ressemble pas, t'as mis trop d'encre ou quoi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes | |
| |
|
| |
| 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes | |
|