| 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes | |
|
+11stepha7 nataly Catherine agnes Nell43 doro-scrap scrapamou Mère Lolo coccibolas alexandrab scrapalabatut 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavovir Pipelette moi ?
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 19:55 | |
| Dis donc Nat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas du tout tu vas être surprise.... j'ai créé un post à mon nom.... attend je file te chercher le lien pour que tu ne te perdes pas en route !!!!!!! | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mar 23 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
scrapalabatut Bien arrivée !!
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : labatut (landes) Emploi/loisirs : scrap, pleins d'autres choses aussi Humeur : débordée Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 0:40 | |
| excellent, j'adore tout simplement... Je ne suis pas surprise de la double page... Tu avais préparer trop de peinture???? C'est génial!!! | |
|
| |
Pistaches Pipelette moi ?
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Cachan - 94 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 13:42 | |
| tres belle ta page ! et la photo est trop mimi !!! | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 14:49 | |
| - scrapalabatut a écrit:
- excellent, j'adore tout simplement...
Je ne suis pas surprise de la double page... Tu avais préparer trop de peinture????
C'est génial!!! Vraiment tu es une mauvaise langue !!!!!!!!!! Non non c'était voulu cette double page dès le départ... et non je n'avais pas préparé trop de peinture... car je l'ai posée direct sur le papier bulle... sans aucune préparation !!!!!!!!!!! j'ai fait le mélange direct sur le papier bulle !!!!!!!!! et toc !!!!!!!!!! | |
|
| |
kaya64 Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 356 Age : 46 Localisation : Béarn Emploi/loisirs : Fonctionnaire dans une Mairie Humeur : Toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : labatut (landes) Emploi/loisirs : scrap, pleins d'autres choses aussi Humeur : débordée Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 15:43 | |
| merci à toutes, Vavovir, vraiment j'ai craqué sur ta patouille... Coucou Kaya, il me semble que l'on se retrouve samedi à bayonne... Avec plaisir en tout cas... | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 15:44 | |
| moi aussi je viens !!!! et qu'est ce que tu crois ??? je m'incruste !!! mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 15:47 | |
| mais je suis super contente, j'ai pleins de fond de page à te donner..... On va bien rigoler... euh... travailler... | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 15:48 | |
| oui sur qu'on va être hyper sérieuses !!! comme d'hab...
en plus... vu le kit... j'angoisse déjà lol !!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi hyper contente de te retrouver... tu vas voir c'est génial... (enfin moi j'aime !) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 15:54 | |
| j'en suis sûr que je vais aimer : du scrap, des copines, à manger, à boire... Il me tarde... | |
|
| |
nicou64 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 112 Age : 78 Localisation : Béarn Emploi/loisirs : travaux manuels/scrap Humeur : ça dépend...... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Mer 24 Juin - 21:01 | |
| et moi aussi je viens.......... ne m'oubliez pas........... je suis un peu mémé mais vous m'accepterez quand même............ du moins j'espère............ Ta page est superbe et la photo waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes Jeu 25 Juin - 0:06 | |
| oui , je suis ravie de te revoir... Ce sera une très belle journée... Et puis, pas si mémé que çà.... Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes | |
| |
|
| |
| 2èmes consignes, scrapalabatut et aussi 3ème consignes | |
|