| C'est par là que ça se passe .......... | |
|
+27flo29 chapelier frania isiscrap COMBINET cigogne79 liwou flonathe virg MILKA cynama Lofficial cocottenanou katlaur84 Julienzoé lellie maetou chris Sabinette alexandra la grenouille cocci-instit sam13 rebecca coccibolas scrapchérie Stéph 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cigogne79 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:29 | |
| Ca va super bien puisque je suis en vacances depuis ce matin. | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:29 | |
| combien de photo ? et bien j'en ai pas pour le moment ..mais 12 photos sur le même thème c'est chaud là..enfin j'vais réfléchir..!! encore une question : on peut mettre les photos plus tard ou c'est très embétant ... | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:30 | |
| super cicogne !! lol flo !! non c'est pas embêtant, tu peux mettre plus tard | |
|
| |
la grenouille Encore un petit effort !
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : 44 Emploi/loisirs : originaire du Périgord Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:31 | |
| moi je suis ok bien ou mal ça je ne sais pas mais je l'aime déjà mon album alors | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:32 | |
| c'est bon pour nous les tampons du kit sentent "le feu d'artifice" non, non, on a rien bu | |
|
| |
katlaur84 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:33 | |
| j'attends aussi pour l'étiquette fais pour moi | |
|
| |
rebecca Encore un petit effort !
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
cigogne79 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:36 | |
| Je mettrai l'étiquette après si c'est possible | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Stéph Admin
| |
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:38 | |
| ben la déco ça sera pour demain avec les photos ! donc demain = scéance photos !!! ben voui, j'en ai pas pour ce mini | |
|
| |
la grenouille Encore un petit effort !
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : 44 Emploi/loisirs : originaire du Périgord Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:39 | |
| bon j'arrete ce que je n'ai jamais aimé "le ricard" car là je ne comprends pas ton histoire
mais bon je vais relire calmement ton histoire a dormir debout | |
|
| |
katlaur84 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:39 | |
| bon ben j'ai rien compris!!!!! le papier imprimer sera donc collé sur la droite et ensuite faire une encoche c'est ca? | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:41 | |
| mais il fallait dire que c'était un motif simple le mien va être dure à détourer j'vais peut être faire autrement | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| - rebecca a écrit:
- coccibolas a écrit:
- c'est bon pour nous
les tampons du kit sentent "le feu d'artifice" non, non, on a rien bu ça sent en fait une odeur, très forte pour de si petits tampons, de caoutchouc brulé | |
|
| |
| ça veut donc dire que notre 2ème papier va recouvrir entièrement celui de gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:42 | |
| - coccibolas a écrit:
- rebecca a écrit:
- coccibolas a écrit:
- c'est bon pour nous
les tampons du kit sentent "le feu d'artifice" non, non, on a rien bu ça sent en fait une odeur, très forte pour de si petits tampons, de caoutchouc brulé ouais c'est ça ... elle est gentille la dame ! | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:44 | |
| Ouiiii c'est ça Rebecca Même avec les photos vous comprennez pas ??? | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:45 | |
| rebecca... bon bah moi j'suis embéter ...vous vous en moquer ??!!! comment voulez vous que je détoure "une pyramide de gâteaux sur une table ?" (c'est mon tampon !!! | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:46 | |
| si si steph..moi tout compris mais très très embéter | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:47 | |
| si si, mais je vais attendre de voir la suite. Si ça ne t'embète pas je ferais peut être autrement, car avec mes papiers ça va faire pas terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... | |
| |
|
| |
| C'est par là que ça se passe .......... | |
|