| C'est par là que ça se passe .......... | |
|
+27flo29 chapelier frania isiscrap COMBINET cigogne79 liwou flonathe virg MILKA cynama Lofficial cocottenanou katlaur84 Julienzoé lellie maetou chris Sabinette alexandra la grenouille cocci-instit sam13 rebecca coccibolas scrapchérie Stéph 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:48 | |
| j'viens de voir le mail...ca fait super longtemps que je suis venue vous voir...je m'inscruste pour ce mini...vous voulez bien de moi ... j'espère rattraper... 1ère question : il faut vraiment un bazzil uni ou papier imprimé épais ça le fait ? | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:50 | |
| Coucou flonathe, ravie de te lire !!! Pour le bazzil c'est comme tu veux mais comme tu as pu le voir sur l'aperçu dans le mail, une grande partie sera recouvert | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:51 | |
| ok j'ai vu ça après mon message... je commence...j'arrive | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
cynama Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1340 Age : 46 Localisation : neuville de poitou (86) Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:52 | |
| merci beaucoup steph mais je pense pas que j'aurai le temps de le faire avant la fermeture et j'arrive pas a enregistrer les ft allez je vous souhaite une bonne soiree je file coucher mes loulous et moi aussi journee eprouvante | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
katlaur84 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:57 | |
| fais pour moi les deux accordéons méme si je ne vois pas comment les fixzer suite à ta belle image steph! oui je commence avec mes questions stupides bosoir cynama | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:58 | |
| katlaur moi non plus j'ai pas trop compris comment on allait les coller | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 22:59 | |
| mdr!mdr tu me rassures coccibolas | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
la grenouille Encore un petit effort !
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : 44 Emploi/loisirs : originaire du Périgord Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:00 | |
| moi non plus je ne vois même pas ou elles vont ses accordéons mais peut etre sur les peches melba | |
|
| |
Julienzoé Encore un petit effort !
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Cambrai (59) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:01 | |
| je suis sure que oui steph ah oui la grenouillej'y avais pas pensé tiens! | |
|
| |
la grenouille Encore un petit effort !
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : 44 Emploi/loisirs : originaire du Périgord Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:01 | |
| mais oui steph ça va etre plus claire avec une peche melba sans alcool ou un ti chouia | |
|
| |
rebecca Encore un petit effort !
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:02 | |
| c'est pas ta faute stéph : ça me fait pareil avec les cartes routières, je sais pas dans quel sens les prendre | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:05 | |
| c'est bon j'ai rattrapé..j'attend la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
rebecca Encore un petit effort !
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
liwou Bien arrivée !!
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ATSEM Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Ven 3 Juil - 23:10 | |
| Juste un petit coucou !! ça fait 2h que je bataille pour coucher les enfants...ils sont énervés ce soir !!!! Là je n'entends plus rien mais je suis HS Ce mini a l'air vraiment très chouette ! Passez une bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... | |
| |
|
| |
| C'est par là que ça se passe .......... | |
|