| C'est par là que ça se passe .......... | |
|
+27flo29 chapelier frania isiscrap COMBINET cigogne79 liwou flonathe virg MILKA cynama Lofficial cocottenanou katlaur84 Julienzoé lellie maetou chris Sabinette alexandra la grenouille cocci-instit sam13 rebecca coccibolas scrapchérie Stéph 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebecca Encore un petit effort !
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:12 | |
| ca ferme tjs pas ! je vais peut être mettre les 2 pareil !! | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
katlaur84 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:13 | |
| bon ben moi je lutte pour la couverture et l'encoche! resultat j'ai fait à ma sauce! on verra bien! oui pour les accordéons! grrr!!encore prise de tête!!! la grenouille tu as fait comment toi? steph sinon je te remercie pour ce mini!!!!je vais le finir dés demain!!!!!!dés que j'ai réussi à monter les accordéons!!!!! bonsoir les filles | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : sarcus-60 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:19 | |
| bon ça y est !!! j'aurias la déco à faire demain (et les photos !!!)
Merci Steph pour cet atelier . C'était mon premier et je suis ravie. En plus j'ai ressorti des papiers que je ne savais pas comment utiliser et ça rend super !!! | |
|
| |
la grenouille Encore un petit effort !
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : 44 Emploi/loisirs : originaire du Périgord Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:19 | |
| bon steph si tu veux pas que je viennes t'étrangler dans 10 minutes ses accordéons (j'aime pas le bal musette a part si bénabar est là !!!)
donc dit moi on les colles sous le bazzil que nous avons coupé en premier la petite languette dessous et aprés on colle le tout sur le support au milieu | |
|
| |
Julienzoé Encore un petit effort !
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Cambrai (59) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:20 | |
| Merci Steph pour cet atelier, je file me coucher car demain on se lève tôt pour une journée à la plage Il ne me restera plus que la déco à faire, je verrais ça dimanche. Bonne nuit à toutes PS: Pour que mon étiquette tienne dans la couverture, je l'ai monté sur 3D ce qui retient l'encoche, si non ça ne tenait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:23 | |
| ah c'est pour ça qu'il ne tient pas le mien : je n'ai pas fait l'étape papier + encoche (mais mon étiquette est en 3D ! ) Je mettrais un ruban ou une ficelle pour fermer tout ça ! | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:24 | |
| bonne nuit à toutes et encore merci Steph | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:27 | |
| Alors la grenouille tu prends un accordéon que tu va coller sur le côté droit, qui mesure 2 cm, sur la base du mini et l'autre accordéon sur le côté gauche qui mesure 2 cm Regardes bien les photos sur la récap des consignes, je pense que ça pourra plus t'aider | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:28 | |
| cocci-instit : encoche finie estellenblanc : dans 2 secondes (elle encre le bord du papier tamponné, arès avoir dû rattrapé une bêtise dictée par coccibolas) coccibolas : colle son tamponnage sur un papier plus grand pour caler dans l'encoche | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:28 | |
| oh bah tout le monde part ?!!! j'étais bien avec vous moi !!! bon bah bonne nuit alorset steph | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
Nombre de messages : 108 Age : 66 Localisation : 44 Emploi/loisirs : originaire du Périgord Humeur : ça dépend de la corbeille de repassage !! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:30 | |
| rebecca c'est plus l'heure de danser au lit puisque tu ne veux pas nous dire ou vont ses accordéons a la noix | |
|
| |
flonathe Bien arrivée !!
| |
| |
Stéph Admin
| |
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:37 | |
| mais si j'a tout compris je croyais que tu avais mis du journaling là ou il faut coller les bandes de 2 cm je ne veux aucuns commentaires les filles sinon je mordssssssssssssssssssssssssssss ou je vous mange comme des mouches | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
| |
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Stéph Admin
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:54 | |
| allez je vais me coucher !! Bisous les filles !
PS comme ça l'air de rien : ça serait dommage qu'il ferme ce forum quand même ... | |
|
| |
coccibolas On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : tiffauges (Vendée) Emploi/loisirs : infirmière à la reraite, cuisine, scrap Humeur : un peu peureuse, un peu raleuse mais heureuse Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... Sam 4 Juil - 0:58 | |
| on ne se permettra aucun commentaire la grenouille, on n'oserai pas. On a trop peur des représailles, en tout cas on se marre bien. Et c'est super de scrapper en famille. Estelle est ravie de son premier mini. là moi j'arrête pour ce soir, je suis out. Mes fifilles continuent encore un peu. Mais elles t'autorisent stéph à aller te coucher
Merci beaucoup pour ce mini Bisous à toutes
les 3 cocci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est par là que ça se passe .......... | |
| |
|
| |
| C'est par là que ça se passe .......... | |
|