| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|
+160La dame du Lac yolande minipouce Vronique Vanille scrappyfee Gwen éoline isiscrap TALI nataly zabab Muriel scrappe alexandra stefouille34 fifine katlaur84 dany34500 sam13 chrissy COCO cruella pimousse44 chrystelle felicity stephy72 Chafrédo zoubette Angéle pitchounette86 maluna.k cocci-instit vouchka Sandy cynama NiNi scrapinelle nanou.athens satine43 MAYA22 chaton85 Patoucheka Tonicelo sandyscrap cc lagarconniere FantaisyScrap Christine85 karine78 coteivoire didine CRISTAL emiliechat virginie87 g6k lucie jujumatth MILKA vavovir Mère Lolo marievero minibou alexandrab LAETICIA crocoscrap Fionna bibiche91 lellie alabina flo29 Missnanou Françoise29 DOUNETTE67 scrapnanou Alexou Catherine luna turquoise Lofficial Nat petitboutdeciel tytyo heli orelya Lilyscrap Naty la grenouille kaleena francopolonaise Marlène RAMSES celichlo fyts miji scrapgirl doro-scrap p_elise13 sixela95 Anne-Sophie florial stefany78 sloune manie fanny F-Rosescrap chapelier marie-france scrapagogo domi flonathe cocottenanou anitascrap frananou julie791 evie scrapnath thisa scrapavivine bonnotte lapenelopedu54 Liliolla ouistiti Marinette Totoche Mamy Anick frania droups Sévy jo Isa et son Scrap rebecca chrys maalicia marie-crea sofichat mamieflo Elucubrascrap magaymard Nagharta tatoune COMBINET Cachenoisette30 scrapgala coccibolas Maya cigogne79 sophy scoubi sandrine45 Papillon Rose evelyne nany chris nadege monette280 stepha7 lamodi truffe braellyra Stéph 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocci-instit Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : le mans Emploi/loisirs : prof des école (stagiaire). Scrappeuse ! Je fais aussi du théâtre Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mar 12 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
maluna.k Pipelette moi ?
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : evry Humeur : créative Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 9:59 | |
| signé | |
|
| |
pitchounette86 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : migne-auxances(86) Emploi/loisirs : lyceene Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Angéle Bien arrivée !!
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Foix en Ariége Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 12:38 | |
| et un autographe de plus ! | |
|
| |
zoubette Bien arrivée !!
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : rosières aux salines Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Chafrédo Bien arrivée !!
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : natation Humeur : toujours la pêche avec la scrap! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
stephy72 Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 13:39 | |
| moi aussi je signe!! | |
|
| |
felicity Encore un petit effort !
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 14:28 | |
| je signe aussi, j'espère avoir un peu de temps ces prochaines semaines entre les travaux de la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 14:53 | |
| je signe ... mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour scrapper, alors poster au moins une fois par mois ... je ne suis pas certaine d'y arriver ! |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 15:23 | |
| - Cécile 17 a écrit:
- je signe
... mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour scrapper, alors poster au moins une fois par mois ... je ne suis pas certaine d'y arriver ! poster ne veut aps dire poster une réa (ça c l'idéal) amis au moins un com | |
|
| |
pimousse44 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 18:42 | |
| je signe aussi... je n'ai pas beaucoup été pré&sente les derniers mois, faut dire que mon début de grossesse a été épuisant... mais maintenant que je suis en arrêt (déjà des contractions depuis 1 mois 1/2 à cause du boulot), je vais quand même réussir à venir bavarder plus souvent, à défaut de mettre beaucoup de réas en ligne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 19:36 | |
| et une signature de plus une !!! les filles |
|
| |
cruella Bien arrivée !!
Nombre de messages : 39 Age : 69 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : les animaux, les photos, le scrap, le crochet Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 20:12 | |
| je signe aussi, mais je ne scrappe pas beaucoup, mais j'adore de voir vos beaux travaux, alors j'aimerais bien rester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Mer 13 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Jeu 14 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Jeu 14 Mai - 23:30 | |
| oki je signe |
|
| |
COCO Bien arrivée !!
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : scrapeuse Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
chrissy Encore un petit effort !
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Maman, scrap, carte, tricot Humeur : excellente Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
sam13 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : mallemort Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 12:47 | |
| je signe aussi ! j'avais pas vu que c'etait un avenant lol | |
|
| |
dany34500 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : scrap scrap et encore scrap Humeur : toujours souriante Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 13:03 | |
| JE SIGNE ET JE RESIGNE EST CE QUE C'EST BON MAINTENANT OU EST CE QU'IL FAUT FAIRE AUTRE CHOSE???? MERCI DE ME LE DIRE ............!!!! gros bisous | |
|
| |
katlaur84 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 13:14 | |
| je reresigne | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
fifine Encore un petit effort !
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT Ven 15 Mai - 18:41 | |
| je signe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
| |
|
| |
| Avenant au règlement - à signer OBLIGATOIREMENT | |
|