| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:03 | |
| Salut les filles !! Oui, nous savons, la curiosité est un vilain défaut !! Mais que voulez-vous, on ne se refait pas !! Dans ce post, nous souhaiterions que vous nous disiez comment vous avez connu Scrapatouille. Merci beaucoup pour votre inscription et nous vous souhaitons un chouette Scrapatouillage !! | |
|
| |
veroscrap Encore un petit effort !
Nombre de messages : 115 Age : 60 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:06 | |
| j'ai reçu un gentil petit mail de chrystelle qui m'informait de la création de son forum. Alors je suis venue, j'ai vu et me suis inscrite.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:06 | |
| moi , j'ai recu un mail comme quoi vous veniez de naitre ,que c est beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:22 | |
| moi aussi j'ai reçu un gentil mot que le bébé était né, et que c'était bien d'aller faire un tour sur le fofo pour qu'il grandisse en force et en beauté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:25 | |
| alors moi c'est grace à am choupette Fannou !!! |
|
| |
jujumatth Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : aizenay 85 Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:39 | |
| Moi j'ai recu un message de sketch a volonté m'informant de mla creation de ce forum jujumatth | |
|
| |
nanou64 Pipelette moi ?
Nombre de messages : 215 Age : 62 Localisation : Cambo les bains Emploi/loisirs : Secrétaire- Scrap, perles, 3D Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:40 | |
| Bonjour, J'ai reçu un e mail du forum" sketch à volonté" pour m'annoncer l'ouverture de scrapatouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:45 | |
| - nanou64 a écrit:
- Bonjour,
J'ai reçu un e mail du forum" sketch à volonté" pour m'annoncer l'ouverture de scrapatouille.
idem pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:49 | |
| moi aussi j'ai reçu un mail de sketch à volonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:52 | |
| comme beaucoup de copines ..par le mail de sketch à volonté !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
miji Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 18:17 | |
| comme les copines par un mail de sketch à volonté... et comme nous sommes curieuses... | |
|
| |
scrappyfee Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 310 Age : 45 Localisation : 54 Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 18:26 | |
| pareil que les scropines un mail de sketch a volonté!!!!! | |
|
| |
Sandy Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1141 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 18:29 | |
| idem..... j'ai eu un mail de sketch à volonté !!!!!!!!! | |
|
| |
Catherine Bien arrivée !!
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 20:38 | |
| Pas très originale : j'ai eu un mail de "Sketchs à volonté"... | |
|
| |
felicity Encore un petit effort !
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 20:52 | |
| Idem, un mail de sketch à volonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 20:56 | |
| pareil, j'ai eu un mail de sketch à volonté , merci lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:28 | |
| heu c'est quoi ce truc "sketch à volonté" |
|
| |
braellyra Encore un petit effort !
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
braellyra Encore un petit effort !
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:32 | |
| moi aussi j'ai reçu un ptit mail de sketchs à volonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:48 | |
| Moi aussi, grâce à sketch à volonté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|