| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 5 Fév - 21:05 | |
| Chris m'a parlé d'un forum très sympa avec des filles très sympa alors je suis venue faire ma curieuse!!!!!!!! Mais l'accueil est déjà très chaleureux!!! |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Muriel scrappe Bien arrivée !!
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Finistère Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 22 Fév - 0:45 | |
| Bonsoir Une amie m'a parlé de ce site : alors je viens découvrir ... le bouche à oreilles ça fonctionne bien ! | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 22 Fév - 2:26 | |
| merci les bouches et les oreilles alors !! et bienvenue donc... | |
|
| |
MAYA22 Encore un petit effort !
Nombre de messages : 196 Age : 79 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 27 Fév - 23:35 | |
| Moi j'ai découvert votre forum en me baladant sur le blog de ma copine chris. alors comme je suis curieuse et avide d'apprendre beaucoup de choses et bien je me suis incrite .....Monique | |
|
| |
éoline Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 28 Fév - 13:50 | |
| Pour ma part , j'ai vu sur Crafty , Manfreval en parlait. merci manfreval | |
|
| |
kira Pipelette moi ?
Nombre de messages : 264 Age : 46 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 28 Fév - 19:59 | |
| moi aussi c'est Manfreval qui en parlait sur crafty ! ! ! | |
|
| |
manfreval Encore un petit effort !
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 28 Fév - 21:02 | |
| - éoline a écrit:
- Pour ma part , j'ai vu sur Crafty , Manfreval en parlait.
merci manfreval de rien les filles. les bonnes adresses , il faut toujours les partager. | |
|
| |
kira Pipelette moi ?
Nombre de messages : 264 Age : 46 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 28 Fév - 21:05 | |
| c'est vrai merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 28 Fév - 21:16 | |
| Oui, merci encore manfreval! c'est super sympa ici aussi! | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 1 Mar - 11:32 | |
| c trop gentil!! merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 1 Mar - 12:05 | |
| Mais de rien! Je ne suis pas la seule à trouver que le forum est super sympa! | |
|
| |
kira Pipelette moi ?
| |
| |
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 1 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 1 Mar - 18:44 | |
| merci aux copines de faire connaitre scrapatouille et d'en dire du bien!!!!! |
|
| |
| |
| |
Liliolla Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 4 Mar - 20:36 | |
| Coucou
C'est par l'intermédiaire d'un mini de Chrystelle présenté sur un autre forum (Camayon) que je me suis inscrite ici !
Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 12 Mar - 23:37 | |
| |
|
| |
jo Pipelette moi ?
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : var Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 13 Mar - 23:54 | |
| grâce à crafty j'ai trouvé ce bébé qui profite bien et n'a pas fini de nous émerveiller ! | |
|
| |
chrystelle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 11:59 | |
| euh, moi c'est en navigant sur les blogs que j'ai découvert le fofo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 18:45 | |
| Sur le blog de la Scrap Pena |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 18:59 | |
| - Tournicoti a écrit:
- Sur le blog de la Scrap Pena
tu es à cette asso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 19:08 | |
| Non, je cherchais si il y avait une assoc au Pays Basque, vu que fin Juin je pars y vivre et j'ai trouvé ce blog ! |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 19:09 | |
| - Tournicoti a écrit:
- Non, je cherchais si il y avait une assoc au Pays Basque, vu que fin Juin je pars y vivre et j'ai trouvé ce blog !
et cetet asso est extra!! tu devrais t'y plaire les filels sont vraiment chouette et tout se passe dans al bonne humeur il y a mère lolo qui y est .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|