| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 15:03 | |
| coucou, moi bah je vous ai cherché partout et enfin ça y est je vous ai trouvé !!!! Mais grâce à sketch à volonté...quelle popularité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 15:36 | |
| Bonjour, J'ai reçu un e mail du forum" sketch à volonté" pour m'annoncer l'ouverture de scrapatouille..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 17:41 | |
| - nanou64 a écrit:
- Bonjour,
J'ai reçu un e mail du forum" sketch à volonté" pour m'annoncer l'ouverture de scrapatouille.
moi aussi nanou67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 18:27 | |
| en allant faire un petit coucou à Fannou sur son blog dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 18:29 | |
| J'ai reçu un mail de Fannou!!! alors je suis venue!!!! SUPER!!! |
|
| |
scoubi Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1618 Age : 52 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : assistante de vie Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 18:50 | |
| alors moi j'ai reçut un mail de forum sketch a volonté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 19:06 | |
| pareil, j'ai eu un mail de sketch à volonté de la part de LIly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 19:26 | |
| comme beaucoup j'ai reçu un mail et la curiosité n'atant pas un vilain défaut je suis venue !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vronique Bien arrivée !!
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 22:25 | |
| J'arrive ici par Sketch à Volonté Lily a eu la gentillesse de nous faire un mail pour l'ouverture | |
|
| |
valoo Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : scrap, lecture Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 23:06 | |
| en allant visite votre blog les filles (chrystelle et steph ) | |
|
| |
vavovir Pipelette moi ?
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 1:10 | |
| Ben moi comme pas mal... un email de sketch à volonté.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 12:36 | |
| Grâce à un email aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 14:15 | |
| j'ai reçu un mail m'informant de la création du forum et je me suis inscrite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 15:20 | |
| alors il y a des cachotières qui nous envoient des mails et puis ............ voilà ce qui se passe !!!! bizzzzzzzzzzzz Luna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 15:40 | |
| Sur le blog de Fannou et du coup me voici !!! je m'apperçois qu'il y a plein de visages connus ici |
|
| |
turquoise Pipelette moi ?
Nombre de messages : 240 Age : 61 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 18:19 | |
| En visitant le blog de Fannou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 18:23 | |
| j'ai découvert l'ouverture du forum suite à la newletter de fannou ;) et me voilà hihi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| C'est Véronoah qui m'en a parlé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 23:28 | |
| coucou je suis arrivée ici après avoir reçu un newsletter de Sketche à volonté Je recherche toujours de nouvelles idées pour mes pages et créas alors me voilà. |
|
| |
fifine Encore un petit effort !
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 15 Mai - 23:53 | |
| moi aussi, suite au mail de sketch à volonté !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 16 Mai - 10:21 | |
| Euh... Je ne sais absoluement pas comment je suis arrivée ici... pourtant ça ne remonte qu'à hier ou avant hier...
sur un blog, je pense... ms lequel ????? |
|
| |
vouchka Bien arrivée !!
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : scrapaddict Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 16 Mai - 12:53 | |
| Moi j'ai reçu un message privé de la part de Chrystelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 16 Mai - 14:07 | |
| moi s'est grâce a sandra02 !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|