| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 19:11 | |
| Tu y es toi ?
J'attends de me poser et d'être bien installée là bas et ensuite je verrais !! |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 19:15 | |
| - Tournicoti a écrit:
- Tu y es toi ?
J'attends de me poser et d'être bien installée là bas et ensuite je verrais !! non je peux c trop loind e chez moi (1 heure de route) mais je participe régulièrement à leur crops. elle pratique le scrap comme je l'aime, sans prise de tête !!! et ça c super!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Avr - 19:27 | |
| - chrystelle a écrit:
- Tournicoti a écrit:
- Tu y es toi ?
J'attends de me poser et d'être bien installée là bas et ensuite je verrais !! non je peux c trop loind e chez moi (1 heure de route)
mais je participe régulièrement à leur crops. elle pratique le scrap comme je l'aime, sans prise de tête !!! et ça c super!!! Oui j'ai vu après que tu étais dans le Béarn ! Super ça !!! |
|
| |
chaton85 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : Les Herbiers (Vendée) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 5 Avr - 13:24 | |
| C 'est en voyageant de blog en blog j'ai découvert ce forum | |
|
| |
maalicia Bien arrivée !!
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : haute pyrennee Emploi/loisirs : feme au foyer, je bricoles tout le temps car j'adore ca Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 18 Avr - 17:43 | |
| moi c'est par un pur hasard que je suis tombee sur se superbe site et voila j'ai decidee de m'y installer | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 18 Avr - 21:01 | |
| merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Sévy Pipelette moi ?
Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : SAINT-ETIENNE Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 8 Mai - 14:20 | |
| moi j'ai connu le fofo grâce à Emilie alias Francopolonaise. j'ai réalisé en novembre dernier mon 1er mini album et ai chopé le virus... aussi m'a-t-elle parlé de scrapatouille... et me voilà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 12 Mai - 21:03 | |
| le scrap, ça me tente beaucoup, maintenant que je suis grand-mère mais je n'ai pas beaucoup de temps et je n'ose pas encore me lancer alors je viens vous voir avant le grand saut..... |
|
| |
heli Pipelette moi ?
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : Basse Normandie Emploi/loisirs : infirmière en congé parental Humeur : femme heureuse, maman comblée, scrappeuse dans l'âme Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 12 Mai - 21:34 | |
| moi c'est grace à ma copinette fannou | |
|
| |
mecbasb Bien arrivée !!
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Feytiat, près de Limoges Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 16 Mai - 20:35 | |
| en surfant sur le net, j'ai eu cette chance de pouvoir m'inscrire... je vais essayer d'être plus présente dorénavant...... | |
|
| |
primevere Bien arrivée !!
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 16 Mai - 20:50 | |
| Moi c'est grâce à Marie, une super copine rencontrée grâce au scrap | |
|
| |
marie Encore un petit effort !
Nombre de messages : 175 Age : 77 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
nataly Bien arrivée !!
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : finistère Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne en générale Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
jo Pipelette moi ?
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : var Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 2 Juin - 20:35 | |
| Ben moi j'ai juste acheté une craft robo ! Puis, le doigt dans l'engrenage, j'ai fini par arriver chez Crafty que j'aime beaucoup et là, je ne sais plus comment mais à force de regarder les belles choses des unes et des autres, j'ai du voir le lien de Scrapatouille et hop ! là c'est plus ni le doigt ni la main mais carrément le bras !!! Je fréquente donc régulièrement ces deux forums et j'en suis AB SO LU MENT ravie ! Merci ! | |
|
| |
boubouille Bien arrivée !!
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : ARRAS Pas de Calais Emploi/loisirs : assistante sociale Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 19 Juin - 8:05 | |
| c'est grâce à Anne Sophie | |
|
| |
claudette Bien arrivée !!
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 2 Juil - 11:29 | |
| lors d une crop j ai entendu le nom de votre site je l ai note et j ai fait des recherches sur le net et vous ai demande de m inscrire ce que vous avez fait et dont je vous en remercie
bizz
claudette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|