| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapidou On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:51 | |
| moi aussi par le forum sketch à volonté | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 21:58 | |
| - bouchon a écrit:
- heu c'est quoi ce truc "sketch à volonté"
c extra !! tu vas voir !! laisse moi 2 mn que je mette le lien , ce sera dans la rubrique liens pour sketch mais là je sias plus où donner de la tête !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 22:08 | |
| Bonjour, Toujours les mêmes...... on se retrouve partout Et bien moi-aussi j'ai reçu un message de CHRYTELLE et comme nous sommes voisines, j'ai cliqué de suite sur ce nouveau forum. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 22:11 | |
| j'ai reçu un mail de sketch à volonté, et j'ai voulu jeter un oeil sur le nouveau né |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 22:28 | |
| "sketch à volonté" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 22:35 | |
| les filles !! il ya le lien pour sketch à volonté !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 22:53 | |
| j'ai aussi reçu un mail de sketches à volonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 22:58 | |
| j'ai reçu un mail de sketches à volonté , concernant l'ouverture de Scrapatouille*
longue vie a ce blog MD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 23:26 | |
| Moi j'ai eu un gentil message de Chrystelle :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 23:30 | |
| moi aussi 1 mail par sketchs à volonté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 13 Mai - 23:33 | |
| Par lily, administratrice des forums "sketch à volonté" et "swap mania" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 0:05 | |
| coucou , moi par scrap à volonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 0:32 | |
| pour ma part c'est sketches à volonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 9:26 | |
| - chrystelle a écrit:
- les filles !!
il ya le lien pour sketch à volonté !! ah t'es un amour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 9:28 | |
| On peut donner un autre lien avec de superbes sketches ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 9:31 | |
| bien sur lilou, c'est fait pour ça cette catégorie là!!! on veut voir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 9:47 | |
| |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 10:59 | |
| ben moi c'est ma cops SPICA qui m'a prise par la main pour me montrer le chemin et je m'apperçois qu'il y a plein de connaissances |
|
| |
dlaidin Encore un petit effort !
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 12:33 | |
| moi aussi c'est par le biais de "sketches à volonté" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 12:51 | |
| La scrapeuse est une fille. Donc Scrapeuse + Fille = Bavarde = Pipelette = Ma cop (et NSP) Alex m'a envoyé un mail pour me parler de ce nouveau Forum ! Et comme on est toutes les deux des vraies Pipelettes... !!! |
|
| |
alexandra Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Nantes -44 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 14 Mai - 12:59 | |
| - Fannie a écrit:
- La scrapeuse est une fille. Donc Scrapeuse + Fille = Bavarde = Pipelette = Ma cop (et NSP) Alex m'a envoyé un mail pour me parler de ce nouveau Forum ! Et comme on est toutes les deux des vraies Pipelettes... !!!
parle pour toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|