| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 18 Aoû - 13:41 | |
| coucou moi c est par le biais de fannou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 18 Aoû - 14:13 | |
| il me semblait bien reconnaitre ce pseudo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 18 Aoû - 14:19 | |
| héhéhéhé n est il pas !!!!!!!!!! vais mettre ma photo encore je suis en train de chercher comment on fais lol |
|
| |
Julienzoé Encore un petit effort !
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Cambrai (59) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 19 Aoû - 17:44 | |
| J'ai cliqué sur le lien dans un post de présentation de Fannou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 22 Aoû - 1:38 | |
| ben moi c'est Calinette qui m'a guidé jusque ici !!!!! |
|
| |
Lilyscrap Bien arrivée !!
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 24 Aoû - 14:52 | |
| Pour ma part, c'est Flo29 qui m'a fait connaître ce forum, et je ne vous cache pas que je n'avais jamais entendu parler de scrapatouille. Mais aux dires de ma "marraine", le forum est très convivial, et il y règne une superbe ambiance. Du coup, me voici. | |
|
| |
scrapnanou J'adore pipeletter
Nombre de messages : 470 Age : 45 Localisation : Grasse ville des parfums Emploi/loisirs : Femme au foyer/Femme de militaire Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 24 Aoû - 15:02 | |
| soyons originale un mail de sketch a volonte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 31 Aoû - 20:16 | |
| Coucou, Comme j'adore flaner sur le blog de Fannou, J'ai vu un mot "SCRAPATOUILLE" qui a évoqué en moi une folle envie de cliquer dessus... Et me voici! Dommage que je n'ai pas pu prendre mon pseudo habituel, mais je sais que je ne suis pas seule et unique de Muriel alias Mumu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 13 Sep - 22:03 | |
| Moi je suis très curieuse et comme ma NSP squatte les lieux.... LOL !!! Mais où se cache t'elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 14 Sep - 12:08 | |
| j'ai trouvé votre forum grace a un lien sur la passion du scrap... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 14 Sep - 19:24 | |
| Coucou ! Me revoilà... Christelle dit :dis-nous qui sait! on pourra t'aider!! C'est Mellerose ma super NSP !!!! Puis-je te demander STP Christelle d'effacer mon précédent message d'invité et le tien que tu as écrit où au moins l'adresse !?! Merci d'avance... (je sais je suis le boulet de service, pourtant je suis brune !!!) |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 14 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 14 Sep - 20:42 | |
| Haute Saône = Haute-Patate !!!! |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 14 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 18 Sep - 16:26 | |
| C'est NATY qui m'a invitée !! |
|
| |
lagarconniere Bien arrivée !!
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : BEARN Emploi/loisirs : MAMAN A TEMPS PLEIN Humeur : CA DEPEND DES JOURS!! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 26 Sep - 20:34 | |
| bonsoir moi c'est en discutant avec une maman de l'ecole de mes enfnats elle m'a donné le nom du forum et je vais venir farfouiller tres vite chez vous | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 26 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 26 Sep - 21:37 | |
| ben voilà, maintenant je sais qui se cache sous ce pseudo!! bienvenue chez nous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : BEARN Emploi/loisirs : MAMAN A TEMPS PLEIN Humeur : CA DEPEND DES JOURS!! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 27 Sep - 1:03 | |
| Merci je pense avoir deviné aussi me reste a faire connaissance avec ton forum et mintegrer petit a petit bizouilles | |
|
| |
chrystelle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 28 Sep - 13:39 | |
| coucou, c'est grace au blog de Chrystelle. Je passe souvent voir ses réas et comme je suis de nature curieuse, me voila. Bisous les filles. |
|
| |
chrystelle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 30 Sep - 22:28 | |
| en principe je suis pipelette mais comme le scrap n'est pas encore ce que je reussis le mieux je vous suits plutot ,mais ça viendra nul doute bises a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 1 Oct - 10:25 | |
| Je suis allée sur le blog de SCRAP A LA CARTE et j'ai vu que vous étiez partenaires alors j'ai suivi le lien....et me voici !!!! |
|
| |
dany34500 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : scrap scrap et encore scrap Humeur : toujours souriante Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 3 Oct - 20:02 | |
| je ne me rappelle plus (alzheimer commence) mais je pense que c'est d'aller de blog en blog que j'ai trouvé cette adresse il me semble en tous cas bisous à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|