| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefany78 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 4 Nov - 15:13 | |
| une recherche des forum existants sur un moteur de recherche m'a conduit jusqu'à vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 23 Nov - 23:17 | |
| une amie ma parler de votre blog et je me suis inscrite tout simplement . |
|
| |
COCO Bien arrivée !!
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : scrapeuse Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 3 Déc - 13:02 | |
| J'ai connu votre forum par le biai de Nini qui nous montre de superbes réals sur son blog !!!! | |
|
| |
Fionna Bien arrivée !!
Nombre de messages : 48 Age : 75 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 14 Déc - 18:26 | |
| je surfe pas mal de blog en forums. en voyant de magnifiques réalisations qui faisaient référence à scrapatouille j'ai fini par venir vous rejoindre. | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
sloune Encore un petit effort !
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Layrac 47 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 15 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 15 Déc - 12:02 | |
| j'adore quand c'est comme ça!! merci aux filles qui disent suffisamment du bien du fofo pour que de nouvelles scropines nous rejoignent !! | |
|
| |
Stéph Admin
Nombre de messages : 2631 Age : 38 Localisation : ile de France Emploi/loisirs : Scrap bien entendu !! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
sandrine45 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 18 Déc - 18:55 | |
| moi c'est en allant sur le blog de jujumatth, et dans le coup, j'ai eu envie de venir vous rejoindre | |
|
| |
Chafrédo Bien arrivée !!
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : natation Humeur : toujours la pêche avec la scrap! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Jeu 18 Déc - 19:40 | |
| Moi par ma voisine Christine85 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 20 Déc - 0:09 | |
| awi!! je m'etais inscrite suite au mail du site sketchs a volonté puis j'ai oublié ouis je fus desinscrite puis en me ballandant sur le net,j'ai vu le nom de votre forum qui m' a fait rigolé mais j'avais oublié que je le connaissais |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 20 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Lofficial Pipelette moi ?
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 20 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 20 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 20 Déc - 20:05 | |
| - chrystelle a écrit:
- Megote a écrit:
- awi!!
je m'etais inscrite suite au mail du site sketchs a volonté puis j'ai oublié ouis je fus desinscrite puis en me ballandant sur le net,j'ai vu le nom de votre forum qui m' a fait rigolé mais j'avais oublié que je le connaissais
ben pourtant on a pas désinscrit beaucoup de monde!! tu n'a vraiment pas dû être bavarde la première fois!!
en tout cas je te dis : RE BIENVENUE !! bennon je n'avais pas fait un seul post mais je suis comme ça il me faut un long moment de je ne sais quoi,d'hesitation,de timidité avant que je me lance!! voir l'ambiance.. bref,je suis longue a me lancer!! et tout un coup,j'ai le clicclac et hop!! on ne m'arrete plus |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 20 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 20 Déc - 23:55 | |
| c'est où? jen'ai pas encore fait le tout du forum!!! |
|
| |
chrystelle Admin
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 21 Déc - 0:35 | |
| - Megote a écrit:
- c'est où?
jen'ai pas encore fait le tout du forum!!! c juste ton statut plus tu postes plus tu évolues dans le pipelette club!! | |
|
| |
thisa Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 308 Age : 55 Localisation : Vaucluse Humeur : A fond Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 21 Déc - 1:57 | |
| j'ai meme jamais regardé quel était mon statue, il faut que je regarde si je prends du galon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 21 Déc - 15:26 | |
| AAAAAAA!!! je suis bien contente d'apprendre que je suis bien arrivée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 22 Déc - 21:05 | |
| Comment je suis arrivée ici!! Eh bien, je viens de voir sur un autre forum qu'il y a des ateliers en ligne.... alors pourquoi pas ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 3 Jan - 15:29 | |
| Suite à la visite de plusieurs blogs, j'ai vu la pub pour ce forum alors je me suis dis, pourquoi ne pas s'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 10 Jan - 17:43 | |
| par loficial, la madame de la boutique de Sizun qui m'a dit que c'était pas mal comme forum ici |
|
| |
doro-scrap Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : nord france Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mar 27 Jan - 15:40 | |
| moi en me ballandant sur des blog de scrapbookink | |
|
| |
maluna.k Pipelette moi ?
Nombre de messages : 209 Age : 49 Localisation : evry Humeur : créative Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: de page en page Lun 2 Fév - 22:22 | |
| Je cherchais des idées pour créer un mini coeur pour offrir à mon mari pour la saint valentin. Et de page page sur la toile, je suis venue voir ce que vous proposiez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|