| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|
+66mecbasb heli Sévy maalicia chaton85 jo Liliolla manfreval kira éoline MAYA22 Muriel scrappe maluna.k doro-scrap thisa Lofficial Chafrédo sandrine45 sloune Fionna COCO stefany78 dany34500 Stéph lagarconniere scrapnanou Lilyscrap Julienzoé FantaisyScrap Marinette Missnanou ouistiti Isa et son Scrap zabab lellie nicou64 Papillon Rose Nagharta nathalia pimousse44 RAMSES melleroze carthane Mère Lolo marie virg vouchka fifine turquoise vavovir valoo Vronique scoubi alexandra dlaidin scrapidou braellyra felicity Catherine Sandy scrappyfee miji nanou64 jujumatth veroscrap chrystelle 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrystelle Admin
Nombre de messages : 6159 Age : 46 Localisation : béarn Emploi/loisirs : scrap évidemment !! Humeur : Joyeuse !!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 16 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 16 Mai - 22:28 | |
| j'ai reçu un gentil petit mail de chrystelle qui m'informait de la création de son forum. |
|
| |
virg Pipelette moi ?
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : 38 Emploi/loisirs : educ en créche parentale Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 17 Mai - 11:14 | |
| Via un autre forum chrystelle m'a envoyé un mp... | |
|
| |
marie Encore un petit effort !
Nombre de messages : 175 Age : 77 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 17 Mai - 11:16 | |
| j'ai eu un mail de " sketche à volonté " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 17 Mai - 12:14 | |
| Parreil j'ai reçu un mail de "sketchs à volonté" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 17 Mai - 15:07 | |
| alors moi c est en allant sur le blog de fannou j etais en retard sur les newsletter que j ai reçue et me voici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 17 Mai - 18:15 | |
| C'est Nénette128 qui m'a informée de ce nouveau forum, qui m'a l'air bien sympathique |
|
| |
Mère Lolo Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1718 Age : 60 Localisation : 64, Bayonne Humeur : Entre blanc et noir..... Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 18 Mai - 13:03 | |
| Ben un ptit mail dans ma boite et me voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 18 Mai - 14:30 | |
| en allant sur le blog de stéph et chrys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 18 Mai - 22:08 | |
| Comme la plupart des scropines par mail |
|
| |
carthane On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 526 Age : 57 Localisation : varsovie Humeur : joyeuse Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 19 Mai - 16:10 | |
| c'est nénette 128 qui m'a parlé du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 19 Mai - 22:33 | |
| |
|
| |
melleroze Modo
Nombre de messages : 1974 Age : 115 Localisation : Vendin le vieil Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 21 Mai - 21:53 | |
| Je suis arrivée cet après midi , Cat m'a montré le chemin en m'en parlant lors d'une crop et donc je lui ai redemandé le lien et me voici | |
|
| |
scrapidou On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 583 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 21 Mai - 23:02 | |
| et contente de te voir ici | |
|
| |
RAMSES On ne m'arrête plus
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : AIN Emploi/loisirs : cheval, encadrement, responsable qualité Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 24 Mai - 17:09 | |
| p tit message aussi pour moi me voici donc | |
|
| |
pimousse44 Bien arrivée !!
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 24 Mai - 19:07 | |
| moi je suis arrivée ici par la newsletter du forum "Sketch à Volonté"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Sam 24 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 26 Mai - 22:13 | |
| mail de sketch a volonté pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 28 Mai - 16:44 | |
| J ai recu un mail de Stéph. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 30 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
nathalia Trop tard, je suis accro !!
Nombre de messages : 1017 Age : 46 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : le scrap! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Ven 30 Mai - 18:53 | |
| Alexandrab m'en a parlé et m'a dit que le forum était vraiment sympa et plein d'idées! Donc me voilà parmi vous! | |
|
| |
Nagharta Bienvenue au pipelette'club
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Dim 1 Juin - 20:56 | |
| Moi je suis arrivée par un post sur le blog d'Alexandra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Mer 4 Juin - 19:08 | |
| Alors là c'est ballot ! je sais plus ! au gré de mes ballades sur les blogs je clique de liens en liens et me voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? Lun 9 Juin - 22:00 | |
| c'est fannou et nénette qui font tellement de pub sur leurs blogs que je ne pouvais que venir voir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous arrivées chez Scrapatouille ? | |
|